Habitués vané Posté(e) 18 juin 2011 Habitués Posté(e) 18 juin 2011 Bonsoir à tous, je n'arrive pas à insérer le lien de mon blog, pour qu'il reste en permanence au bas du message J'ai besoin de vos lumières Merci beaucoup Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 18 juin 2011 Habitués Posté(e) 18 juin 2011 Bonsoir à tous, je n'arrive pas à insérer le lien de mon blog, pour qu'il reste en permanence au bas du message J'ai besoin de vos lumières Merci beaucoup Pour que ça reste en permanence il faut l'insérer sur ta signature: Mon profil, changer ma signature, copie/coller dans ton adresse web...Et voilà vané a réagi à ceci 1 Citer
Habitués vané Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2011 Bonsoir à tous, je n'arrive pas à insérer le lien de mon blog, pour qu'il reste en permanence au bas du message J'ai besoin de vos lumières Merci beaucoup Pour que ça reste en permanence il faut l'insérer sur ta signature: Mon profil, changer ma signature, copie/coller dans ton adresse web...Et voilà Merci beaucoup Chaplawn Mais moi et la technologie ça fait 2 lol Citer
Messages recommandés