il don Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 bonjour je viens de payer les frais des visas de résidence permanente pour moi,ma femme et mes deux enfants (490$ chacun) mais je me suis rendu compte après que je me suis trompé et que pour les enfants c'est gratuit. est ce que a votre avis l'ambassde me remboursera? Citer
Habitués Pauline31 Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour, Tente peut etre de les contacter? Citer
Habitués kamildz05 Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Posté(e) 16 juin 2011 je pense pas que c'est gratuit pour les membres de votre familles voila la tarification http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/frais_2011.pdf Citer
Habitués larry Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Posté(e) 16 juin 2011 je pense pas que c'est gratuit pour les membres de votre familles voila la tarification http://www.immigrati.../frais_2011.pdf Comment as tu payé? Par carte de credit/debit ou par chèque? Je pense que si c'est par carte de credit ils preleveront juste ce dont ils ont besoin. Pas plus. Si c'est par chèque.. je ne sais pas. Peut etre encaisseront-ils le chèque ou te le retourneront-ils. Toujours est il qu'ils n'empocherons pas plus que ce que tu dois. Simple avis Pour etre plus sur renseigne toi aupres d'eux. Citer
Habitués medaziz Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Posté(e) 16 juin 2011 normalement ils te remboursent t'inquiètes pas Citer
Habitués addi68 Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Posté(e) 16 juin 2011 je ne pense pas qu'ils vont lencaisser si c'est par chèque que tu as payé parce que le montant est en surplus je pense qu'ils vont te le renvoyer pour rectification... bonjour je viens de payer les frais des visas de résidence permanente pour moi,ma femme et mes deux enfants (490$ chacun) mais je me suis rendu compte après que je me suis trompé et que pour les enfants c'est gratuit. est ce que a votre avis l'ambassde me remboursera? Citer
nickye Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 je pense pas que c'est gratuit pour les membres de votre familles voila la tarification http://www.immigrati.../frais_2011.pdf Il s'agit des droits de residence permanente que l'on paie apres avoir obtenue la brune pour voir son visa apposé dans le passeport dans ce cas la, seul le requerant principale et son conjoint(e) les payent les enfants en sont exemptés Citer
nickye Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 je ne pense pas qu'ils vont l'encaisser si c'est par chèque que tu as payé parce que le montant est en surplus je pense qu'ils vont te le renvoyer pour rectification... bonjour je viens de payer les frais des visas de résidence permanente pour moi,ma femme et mes deux enfants (490$ chacun) mais je me suis rendu compte après que je me suis trompé et que pour les enfants c'est gratuit. est ce que a votre avis l'ambassde me remboursera? exactement, il te retourneront le cheque des que le constat sera fait si c'est par carte de credit il ne prendront que le montant qui leur est due don't worry Citer
Messages recommandés