Habitués Pauline31 Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Posté(e) 16 juin 2011 félicitation!!! Bonne suite à vous pour le fédéral Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Posté(e) 16 juin 2011 merci à tous!! félicitation.... 08 mois c'est rapide par rapport au maghrébins, pour nous algériens, c'est presque 03 ans. bonne continuation. salam oui c'est vrai que pour vous c'est encore plus long, c'est carrément injuste mais il faut prendre son mal en patience! bon courage à toi! Merci pour tes encouragements mon amie. Tu nous écris s'il y a de bonnes nouvelles encore.. et il y aura j'en suis convaincu. salam Citer
jpdu94 Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Je suis très content pour vous. Bonne suite ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Posté(e) 16 juin 2011 félicitation, je te souhaite autant de chance pour la suite! Citer
Habitués Pepperpotts Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Félicitation et bonne chance pour la suite Modifié 16 juin 2011 par Pepperpotts Citer
Habitués larry Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Posté(e) 16 juin 2011 :thumbsup:Quel bonheur!! Bonne chance pour la suite Citer
Habitués ksaid Posté(e) 19 juin 2011 Habitués Posté(e) 19 juin 2011 Toutes mes félicitations à vous! Vous voilà enfin débarrassés de la première étape, et il faut entamer la suivante : le fédéral. 8 mois, c'était un peu long tout de même!! Enfin, je crois que c'était normal que ça a trainé autant. votre dossier était à priori solide (la preuve : CSQ sans passer d'entrevue!), du coup ils voulaient être sûrs des éléments que vous avez intégré dans votre dossier. Ils ont dû très certainement vous demander de joindre les documents certifiés à l'original par la mairie. En tout cas, bonne continuation à vous... et dites vous bien qu'il y a encore du chemin à faire, surtout l'intégration une fois sur place! Citer
Messages recommandés