Youminess Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour tt le monde, Ce sujet a pour motif, mon inquiétude par rapport a mon cher Mari, Je suis très inquiete pour sa santé autant morale que physique, il ne dors presque plus, il mange a peine, il est tout le temps stressé au max, il fume bcp trop, et je crois qu'il est sur le bord du burnout!! Mon mari est un homme hypersensible et nous avons eu nos hauts et nos bas, je tiens le coup du mieux que je peux, mais j'ai vraiment l'impression qu'il sera a ramasser a la petite cuillere a son arrivée! J'ai pour ma part de l'expérience en ce qui a trait aux relations amoureuses, mais lui non, je suis sa premiere! Il souffre terriblement de cette attente et de la distance. Chaque jour qui passe sans nouvelles est une torture et sa patience est a bout, meme si il a pas vraiment le choix!! Moi ça va, c dure oui, mais je crois que pour lui c bcp plus difficile!! Je me sens impuissante! Je ne sais plus comment le rassurer... Ma plus grande souffrance est de voir la sienne! Maintenant que l'entrevue est passé et l'exitation de la réussite se calme, le poids des jours qui se suivent sans nouvelles est de plus en plus lourd, et les doutes se font sentir..."esquils vont nous faire attendre pour ensuite refuser?" Chaque jour il garde son portable a la main dans lespoir qu,il sonne et moi je garde le mien tout près en attendant une avalanche de sms m'annoncant la brune! Ses collègues de travail le ramènnent a la réalité plusieurs fois par jour car il perd sa concentration, il fait des erreures, il est dans la lune... depuis des mois il dors a peine 3-4 heures par nuit, j'ai vraiment peur pour sa santé J'ai très envie d'innonder la mission avec des e-mails et des appels, mais il a peur que ça joue en notre défaveur. Logiquement, il aurait du avoir un appel très récemment, et les derniers milles sont faits en rampant! Je sais qu'il ne dois pas quitter le travail avant la fin des procédures, mais qu'arrivera-t-il si un matin il ne peux plus se lever? Merci de nous lire, je n'attend pas de réponses, mais ça fait du bien d'exprimer mes inquiétudes. C'est surtout lui qui as besoin d'encouragements... Michèle Citer
Habitués assialand Posté(e) 15 juin 2011 Habitués Posté(e) 15 juin 2011 que vous dire ce que vous ne savez déja!! faudra vous armer de patience, et de patience ...être là pour lui, le soutenir vous sentir proche même dans la distance...et vous dire que ce calvaire aura une fin très proche, et vous serez enfin ensemble.... courage, cela ne saura tarder et bientôt vous nous ferez part de la bonne nouvelle, michelle, tu es une femme vraiment courageuse et aimante. Il doit bien estimer ce trésor, en étant plus courageux ne serais-ce que pour toi, sachant tout le mal que tu as le sachant malheureux. Citer
Habitués maely Posté(e) 20 juin 2011 Habitués Posté(e) 20 juin 2011 salut je suis de tout coeur avec toi car je sais tres bien ce que vous ressenté et que ses pas tjr facile je vous envoie plein plein donde positive, de patience et de courage car tout ceci en vaut vraiment la peine, moi mon mari est la depuis un mois et tout ce quont a vecu nest pas oublier mais semble comme irrééel comme loin meme mtn je ne crois pas quil est la ici enfin je te souhaite quil soit aupres de toi tres vite et que vous aller arreter de souffrir de lattente courage ma belle Maely Citer
Youminess Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Posté(e) 22 juin 2011 Le 2011-06-20 à 01:41, maely a dit : salut je suis de tout coeur avec toi car je sais tres bien ce que vous ressenté et que ses pas tjr facile je vous envoie plein plein donde positive, de patience et de courage car tout ceci en vaut vraiment la peine, moi mon mari est la depuis un mois et tout ce quont a vecu nest pas oublier mais semble comme irrééel comme loin meme mtn je ne crois pas quil est la ici enfin je te souhaite quil soit aupres de toi tres vite et que vous aller arreter de souffrir de lattente courage ma belle Maely Merci Maely pour ces mots d'encouragement...c'est très très dure, chaque matin je me réveille déçue et je ne veux plus me lever, je voudrais dormir jusqu'à son arrivée pour éviter de voir le temps passer comme grains de sable dans un sablier, jattend la nuit bénie ou je me ferai réveiller par une avalanche de sms venant de lui et m'annoncant qu'il a été appelé! Cette attente devient insupportable même si on a pas le choix de supporter, je ne comprend pas que ce soit si long, a mon avis, l'enquête sécuritaire devrait se faire AVANT l'entrevue pour éviter une torture inutile aux pauvre amoureux transi qui attendent dans l'espoir d'ètre enfin réunnis, je commence sérieusement a penser aller faire le ramadan avec mon mari si on a pas de nouvelles avant la mie juillet...j'irai probablement passer 2 semaines avec lui, pour casser ce cauchemar en 2! Citer
ahla1 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour Michèle, Je comprends très bien dans quel état vous vous trouvez. L'attente est vraiment insupportable, il n'y a pas de mots assez justes pour exprimer les sentiments qui nous habitent en permanence. Nous, nous avons attendu 21 mois avant d'être réunis. Mais il faut absolument garder cet espoir, cet amour qui nous unis, ce rêve à réaliser, vivre juste pour ce moment qui arrivera prochainement (quel mots ce prochainement surtout quand on ne sait pas quand il arrivera....) enfin, ton mari ne doit pas se laisser aller, surtout que votre entrevue a été acceptée, il reste l'enquête sécuritaire à finaliser, pour notre part elle a pris 2 mois et demi. Le jour ou vous serez enfin réunis, cette attente deviendra comme l'a dit Maely comme irréelle, la douleur s'en ira et il n'y aura place qu'au bonheur au quotidien. Gardez COURAGE, trouvez toutes les forces en vous car la réussite approche. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et longue vie. Je sympathise sincèrement avec vous deux. Ahla1 Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 1 juillet 2011 Habitués Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour Michèle, Je sais trop ce que tu ressens mais patience encore un p'tit peu; ça s'en viens!! Si ça peu t'encourager, moi ça fait 4 ans que j'attends et mon mari n'est toujours pas là Mais je ne raconterai pas mon histoire (trop longue à expliquer) Je ne sais pas quand ton mari a passé son entrevu mais habituellement c'est pas très long pour avoir une réponse (ce que j'ai pu constater en lisant d'autre forumistes) Alors dites vous qu'il reste beaucoup moins long à attendre que de temps déjà passé depuis le début de votre rencontre! Moi c'est ce qui m'aide à tenir le coup! Je viens de voir la date à laquelle tu as posté ce post lollll Peut-être avez-vous eu des nouvelles?? Incha'Allah Si non, bonne chance ça ne tardera pas! Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Le 2011-07-01 à 00:52, Kathleen Rousseau a dit : Bonjour Michèle, Je sais trop ce que tu ressens mais patience encore un p'tit peu; ça s'en viens!! Si ça peu t'encourager, moi ça fait 4 ans que j'attends et mon mari n'est toujours pas là Mais je ne raconterai pas mon histoire (trop longue à expliquer) Je ne sais pas quand ton mari a passé son entrevu mais habituellement c'est pas très long pour avoir une réponse (ce que j'ai pu constater en lisant d'autre forumistes) Alors dites vous qu'il reste beaucoup moins long à attendre que de temps déjà passé depuis le début de votre rencontre! Moi c'est ce qui m'aide à tenir le coup! Je viens de voir la date à laquelle tu as posté ce post lollll Peut-être avez-vous eu des nouvelles?? Incha'Allah Si non, bonne chance ça ne tardera pas! Bonjour Kathleen Rousseau!! Pour répondre à ta question j'ai passé l'entrevue le 26 Mai 2011, et Non pas de nouvelle jusqu'à maintenant. Nous aussi sa fait 4 ans qu'attend . c'est attendre son amoureux qui est dure et attendre une réponse favorable qui va nous réunir et réaliser nos plus grand rêve donc le stress total et hâte. on a pensé de se voir pour couper l'attente car j'ai cru au début qu'il vont nous appeler au bout de deux semaines mais aucune nouvelle déjà 1 mois et 18 jours depuis entrevue, mais hamddolah en tous cas. merci Modifié 14 juillet 2011 par Youmiche Citer
Messages recommandés