tiana18 Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 bonjour alors tout d'abore merci a ATSU de m'avoir rassure, pour l'erreur sur le virement de conte de 110euro, t'avait raison il n'y avait pas de souci a me faire d'ailleurs j'ai reçu un message hier pour me dire, que javait franchie la 1er étape. Maintenant ma question et la suivant : est que la 1er etape et la plu dure a franchir? quelle sont mes change d'avoir le pvt la? et pensait vous qu'une visite médicale me sera demander? meme si j'ai note cocher non dans les maladi. MErci d'avance pour vos réponse tiana Citer
tiana18 Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Posté(e) 14 juin 2011 Le 2011-06-14 à 15:51, tiana18 a dit : bonjour alors tout d'abore merci a ATSU de m'avoir rassure, pour l'erreur sur le virement de conte de 110euro, t'avait raison il n'y avait pas de souci a me faire d'ailleurs j'ai reçu un message hier pour me dire, que javait franchie la 1er étape. Maintenant ma question et la suivant : eske la 1er etape et la plu dure a franchir? quelle sont mes chance d'avoir le pvt la? et pensait vous qu'une visite médicale me sera demander? meme si j'ai note cocher non dans les maladi. MErci d'avance pour vos réponse tiana Citer
Messages recommandés