Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hé oui, l'hiver ne veut pas partir !! rolleyes.gif

Ce matin, en me levant, j'ai vu un beau tapis blanc !! Je dis : "il neige, c'est tout blanc !!" et mes enfants me répondent : "mais oui !!" dans le genre : racontes toujours, on ne te croit pas !!

Mais si, c'est vrai : 5 bon cms sont venus tout recouvrir !! et il est 12 h : il neige toujours !!! biggrin.gif

Mais apparement, c'est la der de der : mes collègues m'ont dit que c'était la tempête des poteaux, donc après celle-ci normalement, c'est fini !! cool.gif

• Habitués
Posté(e)

A chicoutimi vous devez avoir un été super court...

• Habitués
Posté(e)

Z'ont le micro-climat du Lac-Saint-Jean, ce qui fait que c'est moins frette là qu'ailleurs à ces latitudes (exemple Rimouski qui est à la même hauteur que Chicoutimi, mais plusse frette).

Quand même, leur printemps a 1 semaine de retard par rapport à Montréal.

Mais mautedine que leur lac y'est bôôôôô!!!! rolleyes.gif

-Hugo

• Habitués
Posté(e)

Qui c'est qui commence à critiquer le Saguenay - Lac St Jean ? mad.gif

• Habitués
Posté(e)

Surtout pas moé !! biggrin.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

En Mauricie itoo, ce matin faisait plus blanc que blanc ... tongue.gif

vers 10h, plus rien n'y paraissait et cela avait viré en pluie ... dry.gif

Posté(e)

ça m'étonnes pas qu'il neige là-bas Shumarette, car ici ce soir il fait un froid de canard, on se croirait au mois de mars blink.gif

A+

Roni

Posté(e)

Oups SCHUMARETTE biggrin.gif

Je fatigue là.....

Et ce week-end j'ai pensé à toi, car OM 53 qui était à Saint-Brieuc avec nous (voir rubrique rencontres) s'en va bientôt dans ta région !

A+

Roni

• Habitués
Posté(e)

hé oui Roni, il va bientôt arriver le petit OM !! tongue.gif

Pour ce qui est de l'été ici, je n'ai pas beaucoup de recul pour en parler car pour le moment, je n'en ai vécu un seul (et on ne peut pas dire que l'été dernier m'a laissé un souvenir impérissable) mais il faisait bon : je suis restée en T-shirt jusqu'à au moins fin septembre rolleyes.gif

Mais vu le nombre de piscines qu'il y a dans les jardins, je pense que l'été doit être pas mal en général !!

Je vous en reparlerai en temps voulu.

La neige a cessé depuis 1 heure environ : elle n'a pas tenu sur la route mais elle est bien là sur les jardins, les arbres et les maisons !! rolleyes.gif

et oui, c'est beau icitte !!!!!!!! laugh.gif