Habitués schumarette Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Hé oui, l'hiver ne veut pas partir !! Ce matin, en me levant, j'ai vu un beau tapis blanc !! Je dis : "il neige, c'est tout blanc !!" et mes enfants me répondent : "mais oui !!" dans le genre : racontes toujours, on ne te croit pas !!Mais si, c'est vrai : 5 bon cms sont venus tout recouvrir !! et il est 12 h : il neige toujours !!! Mais apparement, c'est la der de der : mes collègues m'ont dit que c'était la tempête des poteaux, donc après celle-ci normalement, c'est fini !! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 A chicoutimi vous devez avoir un été super court... Citer
Habitués Zogu Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Z'ont le micro-climat du Lac-Saint-Jean, ce qui fait que c'est moins frette là qu'ailleurs à ces latitudes (exemple Rimouski qui est à la même hauteur que Chicoutimi, mais plusse frette).Quand même, leur printemps a 1 semaine de retard par rapport à Montréal.Mais mautedine que leur lac y'est bôôôôô!!!! -Hugo Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Qui c'est qui commence à critiquer le Saguenay - Lac St Jean ? Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 En Mauricie itoo, ce matin faisait plus blanc que blanc ... vers 10h, plus rien n'y paraissait et cela avait viré en pluie ... Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 ça m'étonnes pas qu'il neige là-bas Shumarette, car ici ce soir il fait un froid de canard, on se croirait au mois de mars A+Roni Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Oups SCHUMARETTE Je fatigue là.....Et ce week-end j'ai pensé à toi, car OM 53 qui était à Saint-Brieuc avec nous (voir rubrique rencontres) s'en va bientôt dans ta région !A+Roni Citer
Habitués schumarette Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2004 hé oui Roni, il va bientôt arriver le petit OM !! Pour ce qui est de l'été ici, je n'ai pas beaucoup de recul pour en parler car pour le moment, je n'en ai vécu un seul (et on ne peut pas dire que l'été dernier m'a laissé un souvenir impérissable) mais il faisait bon : je suis restée en T-shirt jusqu'à au moins fin septembre Mais vu le nombre de piscines qu'il y a dans les jardins, je pense que l'été doit être pas mal en général !!Je vous en reparlerai en temps voulu.La neige a cessé depuis 1 heure environ : elle n'a pas tenu sur la route mais elle est bien là sur les jardins, les arbres et les maisons !! et oui, c'est beau icitte !!!!!!!! Citer
Messages recommandés