sarahdz Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour jour tout le monde, mon mari a deposer une demande de parainage a Mississauga le 23 -08-2010 et le 16 septembre suivant a recu une lettre l'informant que sa demande est accepter et que son dossier est envoyer a paris (Algérie lui et moi) et fin octobre j'ai recu une lettre avec mon numero de dossier et que le traitement de ma demande a commencer le 25 octobre 2010 mais le probleme depuis ce temps la plus de nouvelles , mon mari a deja tout payer au debut le medicale est fait est tout pas de probleme de paparasse donc. j'aimerais savoir si ya des gens qu'est on leur demande a paris a commencer le meme temps que la mienne . mon mari leur a envoier un message via leur site mais ils n'ont pas repondu , il les a appeller au telephone de montréal mais le service d'immigration a l'ambassade ne repond pas au télephone un repondeur et c tout . miississauga 16-09-2010 debut de traitement a paris 25-10-2010 merci bcp. Citer
les amoureux Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, vos délais semblent un peu long. Notre traitement de dossier à débuté à Paris le 20 décembre et nous avons reçu la Brune le 30 mars. Est-ce que ton mari a envoyé le CSQ à Paris? A t'il vérifié ses courriels? Nous avons reçu la brune par courriel. Alors c'est important de bien vérifier tous vos courriels, même les indésirables au cas. Normalement Paris aurait dû répondre à votre mari. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 13 juin 2011 Habitués Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour sarahdz Effectivement je trouve aussi que vos délais sont un peu long puisque vous etes un couple de même origine, normalement les délais pour ce genre de parrainage sont beaucoup plus court mais comme on le dit toujours c'est du cas par cas et comme t'a suggéré les amoureux vérifie tes courriels puisqu'il envoie la brune par courriel. Sinon essayez de les recontacter il finiront bien pour vous répondre, parfois ca peut prendre un peu de temps pour recevoir une réponse, la première fois que je les avais contacté il m'ont répondu après 1 mois, alors voila bonne chance ! La gamine Citer
Habitués bero Posté(e) 13 juin 2011 Habitués Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Bonjour sarahdz Effectivement je trouve aussi que vos délais sont un peu long puisque vous etes un couple de même origine, normalement les délais pour ce genre de parrainage sont beaucoup plus court mais comme on le dit toujours c'est du cas par cas et comme t'a suggéré les amoureux vérifie tes courriels puisqu'il envoie la brune par courriel. Sinon essayez de les recontacter il finiront bien pour vous répondre, parfois ca peut prendre un peu de temps pour recevoir une réponse, la première fois que je les avais contacté il m'ont répondu après 1 mois, alors voila bonne chance ! La gamine bonjour.dans mon cas tuniso tunisienne,debut du traitement a paris le 23 nov 2010,depuis 7 semaine sur le site,decition prise,le bureau va communiqué avec elle,a ce jour pas de nouvelles. le delai est de 9 mois pour paris. Modifié 13 juin 2011 par bero Citer
Habitués Isabelle37 Posté(e) 13 juin 2011 Habitués Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour ! Je trouve moi aussi que votre temps d'attente est long!! Nous sommes un couple mixte, moi canadienne et mon mari algérien et tu peux voir nos stats dans ma signature. Ne te gêne pas de leur envoyer un courriel pour savoir où en est rendu ton dossier! Bonne chance Citer
Messages recommandés