Aller au contenu

L'immigration comme seule solution?


palmeto

Messages recommandés

:mellow: Ben s'il y a en a beaucoup de ces savants alors tu peux en nommer quelque uns et surtout en quoi ils seraient liés avec le Coran... :innocent: Et le terme "mécréante" est un terme intolérant de ta part, comment aimerais tu te faire appeler "ragheads" "bougnoule" ou "sand nigger" simplement parce que tu viens du Maghreb ? Je suis certain que tu serais le premier à le dénoncer alors fait la même chose avec le terme intolérant "mécréant/mécréante".

Je suis d'accord avec toi Jacques, j'ai pas aimé nn plus ce mot, même s'il l'a dit de manière humoristique. Pour aller dans son raisonnement, la fille en question s'est convertie il y a longtemps!!

:mellow: Oui je rends à César ce qui appartient à César et les Arabes ont apporté une contribution significative à la science au Moyen Age mais depuis c'est le désert... ce qui explique le retard technologique et économique de beaucoup de pays arabes et musulmans et explique aussi en bonne partie pourquoi des millions d'arabes/musulmans ont quittés et quittent encore leurs pays pour les pays occidentaux. Ne pas reconnaître ce fait indéniable serait de la mauvaise foi.

Encore une fois, je suis d'accord avec Jacques, j'approuve totalement ton post! Tu vois, tu commences à mûrir intellectuellement, je te dis chapeau :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Saam

Peaceman

:mellow: Ben s'il y a en a beaucoup de ces savants alors tu peux en nommer quelque uns et surtout en quoi ils seraient liés avec le Coran... :innocent: Et le terme "mécréante" est un terme intolérant de ta part, comment aimerais tu te faire appeler "ragheads" "bougnoule" ou "sand nigger" simplement parce que tu viens du Maghreb ? Je suis certain que tu serais le premier à le dénoncer alors fait la même chose avec le terme intolérant "mécréant/mécréante".

Je suis d'accord avec toi Jacques, j'ai pas aimé nn plus ce mot, même s'il l'a dit de manière humoristique. Pour aller dans son raisonnement, la fille en question s'est convertie il y a longtemps!!

Saam

Peaceman

:mellow: Oui je rends à César ce qui appartient à César et les Arabes ont apporté une contribution significative à la science au Moyen Age mais depuis c'est le désert... ce qui explique le retard technologique et économique de beaucoup de pays arabes et musulmans et explique aussi en bonne partie pourquoi des millions d'arabes/musulmans ont quittés et quittent encore leurs pays pour les pays occidentaux. Ne pas reconnaître ce fait indéniable serait de la mauvaise foi.

Encore une fois, je suis d'accord avec Jacques, j'approuve totalement ton post! Tu vois, tu commences à mûrir intellectuellement, je te dis chapeau :thumbsup:

:innocent: Hey Saam/Jacques Noël, comment ça va mon frère... :lol: Je ne pense pas lorsque Chaplawn a utilisé l'expression intolérante "mécréante" il l'ait fait de façon humoristique... c'est bizarre cette affirmation de ta part mon frère. Et de plus maintenant tu es d'accord avec moi, tu commences à mûrir intellectuellement et commences à être lucide alors je te dis chapeau... :thumbsup: Je suis content de participer à ton éducation. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:mellow: Ben s'il y a en a beaucoup de ces savants alors tu peux en nommer quelque uns et surtout en quoi ils seraient liés avec le Coran... :innocent: Et le terme "mécréante" est un terme intolérant de ta part, comment aimerais tu te faire appeler "ragheads" "bougnoule" ou "sand nigger" simplement parce que tu viens du Maghreb ? Je suis certain que tu serais le premier à le dénoncer alors fait la même chose avec le terme intolérant "mécréant/mécréante".

Je suis d'accord avec toi Jacques, j'ai pas aimé nn plus ce mot, même s'il l'a dit de manière humoristique. Pour aller dans son raisonnement, la fille en question s'est convertie il y a longtemps!!

:mellow: Oui je rends à César ce qui appartient à César et les Arabes ont apporté une contribution significative à la science au Moyen Age mais depuis c'est le désert... ce qui explique le retard technologique et économique de beaucoup de pays arabes et musulmans et explique aussi en bonne partie pourquoi des millions d'arabes/musulmans ont quittés et quittent encore leurs pays pour les pays occidentaux. Ne pas reconnaître ce fait indéniable serait de la mauvaise foi.

Encore une fois, je suis d'accord avec Jacques, j'approuve totalement ton post! Tu vois, tu commences à mûrir intellectuellement, je te dis chapeau :thumbsup:

Alors c'est autour de la science et de la religion de servir les arabes, car on en a beaucoup contribué à leur développement au moyen age, et ça n'apas encore payé ! Et si ces arabes ne font rien aujourd'hui c parce qu'ils ont bossé avant, et ne pas reconnaître ce que les arabes méritent serait de la mauvaise fois, les pierres en crieront et les déserts arrêteront de pisser leur pétrole ;donc il faut laisser aux arabes ce qui appartient aux arabes !

Maintenant ceuxqui ne sont pas d'accord avec les gouverneurs ou les religieux de leurs pays, sont obligés de quitter les lieux pour aller vivre ailleurs, avec les"jacques" et les autres qui ne font pas de la science et de la religion des instruments pour gouverner,stagner, monopoliser …..et qui sont toujours bons et naïfs

(oh! hdelmondo !) en mesure de comprendre , d'accueillir et de respecter ces million d'arabes/musulmans sans avoir à les décevoir pour répondre aux besoins de développement de leurs nations …..

…ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. Mère Theresa.

Modifié par acineray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:mellow: Ben s'il y a en a beaucoup de ces savants alors tu peux en nommer quelque uns et surtout en quoi ils seraient liés avec le Coran... :innocent:

Oh...tu sais je n'ai pas à te convaincre sur quoi que se soit, je m'en fou éperdument que tu crois à la contribution du coran et des musulmans dans les découvertes liées à la science. Moi je suis convaincu, et j'en connais un morceau.

Et le terme "mécréante" est un terme intolérant de ta part, comment aimerais tu te faire appeler "ragheads" "bougnoule" ou "sand nigger" simplement parce que tu viens du Maghreb ? Je suis certain que tu serais le premier à le dénoncer alors fait la même chose avec le terme intolérant "mécréant/mécréante".

Je crois que tu n'a rien compris à se que je veux en revenir, comme on dit chez nous "mâalich" (= ça ne fait rien) l'essentiel est que cette bonne dame (mécréante sans doute pour certains) puisse avoir ses pleins droits et vivre en paix.

PS: je te conseille de lire tous le post avant de porter des préjugés gratuits thumbsup.gif

:mellow: Oui je rends à César ce qui appartient à César et les Arabes ont apporté une contribution significative à la science au Moyen Age mais depuis c'est le désert... ce qui explique le retard technologique et économique de beaucoup de pays arabes et musulmans et explique aussi en bonne partie pourquoi des millions d'arabes/musulmans ont quittés et quittent encore leurs pays pour les pays occidentaux. Ne pas reconnaître ce fait indéniable serait de la mauvaise foi.

1- Chez les arabes et encore, seul les pays arabes et ou musulmans qui quittent leurs pays sont les pays du Maghreb, et le maghreb ne représente pas la grande arabie (la majorité des pays arabes et musulmans), nous les maghrébins nous sommes qu'une goutte des pays arabes et musulmans.

2- Maintenant pour les maghrébins pourquoi ils immigrent en grande masse, se n'est un secret pour personne quand on est dans un pays où il fait "un mal à vivre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement