melacina Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour à tous, Je vais être montréalaise pour 6mois à partir d'août prochain. Je cherche une colocation, qui s'avère être la meilleure solution pour la durée de mon séjour. Mais ! quels sont les us et coutumes ? y a t-il des choses à faire pour s'assurer d'avoir trouver une bonne colocation ? quels sont les tarifs honnêtes pour une chambre et services tout compris ? (chauffage, eau, électricité, internet, chambre meublée..) ? signature de bail ? comment réserver un lieu depuis la France... quelle attitude adopter : trouver un lieu temporaire et visiter plein d'apparts une fois sur place / réserver à partir de photos et feeling téléphone depuis Paris ? de plus je viens avec mon chat, ce qui complique peut être un tit peu la donne.. du moins si je dois trouver hébergement temporaire type auberge en arrivant. Merci de vos futurs commentaires ! Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour , Je voulais savoir si tu avait trouver un job là bas? Citer
Messages recommandés