Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon voila on viens de m appeler pour le visa le 29 juin je suis hypeeer hypeeeeeeeeer contente

je remerci tt les membres de ce foruum et surtt niceman sofido youmiche Québec_8081 et je vous souhaite une trees bonne chance thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

• Habitués
Posté(e)

bon voila on viens de m appeler pour le visa le 29 juin je suis hypeeer hypeeeeeeeeer contente

je remerci tt les membres de ce foruum et surtt niceman sofido youmiche Québec_8081 et je vous souhaite une trees bonne chance :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Yupppppppppppiiiiiiiii

Félicitation à toi rose_de_sable....une trés bonne nouvelle :thumbsup:

je te souhaite bonne chance dans prochaine vie .....et garde nous au courant de tes nouvelles une fois là bas au Québéc.:sorcerer:

Posté(e)

je remerci tt les membres de ce foruum et surtt niceman sofido youmiche Québec_8081 et je vous souhaite une trees bonne chance :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Yupppppppppppiiiiiiiii

Félicitation à toi rose_de_sable....une trés bonne nouvelle :thumbsup:

je te souhaite bonne chance dans prochaine vie .....et garde nous au courant de tes nouvelles une fois là bas au Québéc.:sorcerer:

merciii bcppppp bistrot79 c tres gentil flowers.gif biensur ke je serai tjrs sur ce merveilleux forum

merciiii et bonne chance a toi aussi

• Habitués
Posté(e)

je remerci tt les membres de ce foruum et surtt niceman sofido youmiche Québec_8081 et je vous souhaite une trees bonne chance thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Bonjour,

Waw!! Bonne nouvelle ! Félicitation je suis content pour toi !

je vous souhaite le bonheurs , prépare tes valises pour le grand départ :biggrin:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Waw!! Bonne nouvelle ! Félicitation je suis content pour toi !

je vous souhaite le bonheurs , prépare tes valises pour le grand départ :biggrin:

Moi et ma femme nous somme très stressés :crying: chaque jour on attend un appelle et c dure et maintenant sa fait deux semaines déjà passé après mon entrevue.

et ce que je comprend pas ils ont ajouté une phrase dans l'état de notre demande : nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 juin 2011. traitement de quoi ?

j'ai très hâte rejoindre ma femme :crying:

Modifié par Youmiche
Posté(e) (modifié)

non non youmiche nchalah il vont t appeller bientot le debut de mon traitement c le 27 mai et toi c le 3 juin et en plus dejaa ton entrevue a été accepté alors tktttt la prochaine fois c ton touuur et je pense k il vont te donner le meme rendez vous ke moi le 29 juin, tu c moi c tjrs en cours loool il font pas la mise a jour

bonne chaancehappy.gifhappy.gifhappy.gif

Modifié par rose_de_sable
Posté(e)

non non youmiche nchalah il vont t appeller bientot le debut de mon traitement c le 27 mai et toi c le 3 juin et en plus dejaa ton entrevue a été accepté alors tktttt la prochaine fois c ton touuur et je pense k il vont te donner le meme rendez vous ke moi le 29 juin, tu c moi c tjrs en cours loool il font pas la mise a jour

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! ce message d'encouragement est le bienvenue ma chère, si tu savait comment youmiche et moi on est stressé, des fois je nous sent gonflé a bloc, prets a exploser lol! vivement l'appel de Rabat!!! ça serait super que vous ayez vs rendez vous en meme temps toi et mon mari, le 29 juin est très acceptable étant donné quon attend depuis bieotnt 6 mois!

Bonne chance a tous, et gardez le sourire :D

Michèle

Posté(e)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! ce message d'encouragement est le bienvenue ma chère, si tu savait comment youmiche et moi on est stressé, des fois je nous sent gonflé a bloc, prets a exploser lol! vivement l'appel de Rabat!!! ça serait super que vous ayez vs rendez vous en meme temps toi et mon mari, le 29 juin est très acceptable étant donné quon attend depuis bieotnt 6 mois!

Bonne chance a tous, et gardez le sourire :D

Michèle

ouiiiiii faut tjrs garder le souriiire bientot vous serez ensemble et tt ca va etre que des souvenirs, je vous souhaite tt le bonheur du monde et que dieu protege votre grand amour give_rose.gifgive_rose.gifgive_rose.gif

Posté(e)

Bonjour, Félicitation à toi rose_de_sable

je suis content pour toi

ma femme aussi a reçu l'appel pour le visa pour le 22/06/2011

je suis super content

merci Allah

Bonne chance pour tous

• Habitués
Posté(e)

Félicitations. C'est vraiment un soulagement, l'attente peut être infernale...

Posté(e)

Bonjour, Félicitation à toi rose_de_sable

je suis content pour toi

ma femme aussi a reçu l'appel pour le visa pour le 22/06/2011

je suis super content

merci Allah

Bonne chance pour tous

mercii et félicitation a toi aussi happy.gif je te souhaite une vie pleine de joie et de bonheur

Félicitations. C'est vraiment un soulagement, l'attente peut être infernale...

merciii bcp frero c tres gentil flowers.gifflowers.gif

• 2 weeks later...
Posté(e)

toutes mes félicitation :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

• Habitués
Posté(e)

Felicitation !!! une autre etape de passé il ne reste plus grand chose :)

Maely