Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 ayant été atteinte d'un cancer des ovaires à 17 ans (j'en ai maintenant 25 et je suis guérie) pensez vous que la maladie ou l'infertilité qui en est du puisse etre un obstacle a la visite medicale? Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 je ne peut pas répondre à ta question mais je remonte ton post...mon avis vaut ce qu'il vaut mais je pense que ça ne devrait pas poser de problème ...a+Juanito Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 À mon avis, si ton cas ne représente pas de « fardeau excessif » (c'est l'expression utilisée dans la loi) pour le système de santé et les services sociaux canadiens, il ne devrait pas y avoir de problème... Si tu démontres que tu es guérie (en rémission depuis un certain nombre d'années), je crois que ça devrait être OK... Quand à l'infertilité, ne t'en fais pas, les Canadiennes sont souvent « infertiles » dans la tête. Non, non, non, mesdames, ne me tirez pas de tomates! Entre vous et moi, avec la manière dont nos gouvernements traite les familles (impôts excessifs, services inadéquats voire inexistants, etc.), il est tout à fait normal qu'une femme ne souhaite pas faire des enfants... Mais avez-vous vu le taux de natalité au Canada??? Un des plus bas au monde!!! Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Je n'ai pas grand chose de plus à ajouter par rapport à ce qui a déjà été dit...Si tu es guérie, je pense qu'il n'y aura aucun problème. L'infertilité en elle-même ne peut pas être un motif de refus, ce problème ne te concerne que toi personnellement... En tout cas bonne chance et bon courage pour la suite! Citer
Habitués PoM Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Tu devras présenter un dossier la dessus au médecin agréé lors de la visite médicale qui attestera entre autre que c'est réglé afin de les rassurer sur ce point. Donc, pense à réunir par avance les docs nécessaires et ca devrait passer sans aucun pb ensuite.Bonne chance à toi Citer
Messages recommandés