Debby Peña-Mateo Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour je recherche l'aide d'un avocat ... il en à surement un ici qui pourrais m'aider ( aider son prochain sans rénumération ) pour le plaisir d'aider .... svp j'ai lu et relu les directives pour la demande de parrainage pour mon mari qui est en république dominicaine ,,,, mais rien à faire je ne comprend rien j'ai contacter un avocat .... 2000 U.S et sans garantie que ma demande seras accepter ... + les frais de demande alors ..... je travaille très fort ,,, mais je ne pourrais jamais payer tout ces frais ..... alors ceci est un appel a TOUS si il a un avocat avec un grand coeur comme est le mien ... svp contacter moi par MP Que Dieu entende ma prière Bonne Journée Il est très imprudent de laisser vos coordonées personnelles sur un forum public. Les personnes désirant vous aider peuvent vous contacter via les Messages Personnels (MP) du forum La modération Citer
Habitués niceman Posté(e) 4 juin 2011 Habitués Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour je recherche l'aide d'un avocat ... il en à surement un ici qui pourrais m'aider ( aider son prochain sans rénumération ) pour le plaisir d'aider .... svp j'ai lu et relu les directives pour la demande de parrainage pour mon mari qui est en république dominicaine ,,,, mais rien à faire je ne comprend rien j'ai contacter un avocat .... 2000 U.S et sans garantie que ma demande seras accepter ... + les frais de demande alors ..... je travaille très fort ,,, mais je ne pourrais jamais payer tout ces frais ..... alors ceci est un appel a TOUS si il a un avocat avec un grand coeur comme est le mien ... svp contacter moi Que Dieu entende ma prière Bonne Journée En effet un avocat coûte de sous et dans le cadre de parrainage, il ne pourra pas être d'un grand secours sauf remplir les formulaires que tu pourras faire facilement en suivant le guide ou bien te faire aider par quelqu'un par la suite avant d'envoyer le tout tu peux valider certains choses au forum. bonne chance Citer
belouna Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour je recherche l'aide d'un avocat ... il en à surement un ici qui pourrais m'aider ( aider son prochain sans rénumération ) pour le plaisir d'aider .... svp j'ai lu et relu les directives pour la demande de parrainage pour mon mari qui est en république dominicaine ,,,, mais rien à faire je ne comprend rien j'ai contacter un avocat .... 2000 U.S et sans garantie que ma demande seras accepter ... + les frais de demande alors ..... je travaille très fort ,,, mais je ne pourrais jamais payer tout ces frais ..... alors ceci est un appel a TOUS si il a un avocat avec un grand coeur comme est le mien ... svp contacter moi Que Dieu entende ma prière Bonne Journée Bonjour, moi aussi j'ai pensé à engager un avocat qui me couterait les yeux de la tète pour faire ma demande de parrainage....mais il y avait quelqu'un m'a conseillé d'aller vers un organisme gouvernemental pour aider les immigrants à remplir les documents officiels pour tout ce qui est parrainage, demande de bourse....et plusieurs d'autres choses...je suis allée et j'ai rencontré une agent là bas qui m'a aidé à remplir les formulaires du parrainage, en fait je l'ai ai rempli et elle les a vérifiées avant que j'envoies la trousse.....elle m'a aidé au début aussi pour le triage des document c-à-d ce qu'il faut remplir et ce q"il ne faut pas et je l'appelais tout le temps pour avoir des renseignements... et à la fin j'ai lui ai tout montré et elle m'a donné le feu vert pour envoyer ma demande quand tout était prêt renseignez vous auprès des organismes d'aide aux immigrants bonne chance Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 5 juin 2011 Habitués Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Bonjour je recherche l'aide d'un avocat ... il en à surement un ici qui pourrais m'aider ( aider son prochain sans rénumération ) pour le plaisir d'aider .... svp j'ai lu et relu les directives pour la demande de parrainage pour mon mari qui est en république dominicaine ,,,, mais rien à faire je ne comprend rien j'ai contacter un avocat .... 2000 U.S et sans garantie que ma demande seras accepter ... + les frais de demande alors ..... je travaille très fort ,,, mais je ne pourrais jamais payer tout ces frais ..... alors ceci est un appel a TOUS si il a un avocat avec un grand coeur comme est le mien ... svp contacter moi Que Dieu entende ma prière Bonne Journée Salut,ne te décourage pas. Lis bien le guide en premier et ensuite quand tu commencera a remplir les formulaires bin a chaque question tu peux te référé au guide. C est expliquer question par question. Chaque fois que tu seras bloquée sur une question viens ici et qq1 te répondra.Ne dépense pas en avocat car ca n augmente pas tes chances de réussir ton parrainage.Garde plutot ton argent pour payer les frais et aussi visiter ton mari.Bonne chance pour la suite Modifié 9 juin 2011 par Satinka Citer
Habitués chizit Posté(e) 5 juin 2011 Habitués Posté(e) 5 juin 2011 bonjour moi aussi je te conseil de suivre et de lire bien le guide comme ça tu va répondre a tous les questions et s'il y a un question que tu les comprend pas vient sur le forum et pose ta question ce sur tu vas trouver des réponses l'avocat il va te faire rien de spécial juste tu va perdre ton argent pour rien bon courage chizit Citer
si.mouadjibe Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 tu ne comprends pas comment remplir le formulaire de parrainage (ça cest normale) ça met tarrivé a moi la première fois, jai rien compris dans ce formulaire mais a force de le lire 10 fois a 20 foiset avec laide du guide, il est devenu trop facile a le remplir et le remplir les yeux fermé je te conseil de le lire et le relire plusieurs fois ce formulaire, et prend le guide il te servira beaucoup, et ta pas besoin dun avocat pour remplir le formulaire a mon avis un avocat il sert en cas de refus que je ne le souhaite a personne. donc pour quoi engagé un avocat et sur tout pour remplir un formulaire !!! ça sappelle jeté largents par la fenêtre je te souhaite bonne chance Citer
Habitués salsaj Posté(e) 6 juin 2011 Habitués Posté(e) 6 juin 2011 Salut contacte Any a: bienvenuaucanada@hotmail.com Elle a fait mes papiers elle est pas avocate (commissaire a assermentation) charge le tiers d'un avocat et fait les papiers de centaines de personne par années . bonne chance ! Citer
Debby Peña-Mateo Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Posté(e) 20 juin 2011 j'ai envoyer un email a l'adresse que tu ma donner ... mais depuis 2 semaines je n'ai pas eu de réponse encore ..... j'ai beau lire et relire le formulaire je n'y comprend absolument rien ..... je suis désespérer Salut contacte Any a: bienvenuaucanada@hotmail.com Elle a fait mes papiers elle est pas avocate (commissaire a assermentation) charge le tiers d'un avocat et fait les papiers de centaines de personne par années . bonne chance ! Citer
Messages recommandés