Voilà j'ai voyager de nombreuse fois au Quebec, etant tomber amoureuse j'aimerai y vivre !
J'ai fait quelques recherche ( de travail ) dans mon coin qui n'ont pas donner grand chose.
Voilà enfin, en France je suis Animatrice en CLAE et centre de loisir , mais au Quebec quel est l'équivalent de ce metiers ? Sachant que j'ai min BAFA et un BPJEPS en cours (Brevet Professionnelde la Jeunesse de l'Education Populaire et du Sport )
La seule chose la plus rapprocher que j'ai trouver etant nounou ou file au pair ... heeeelp
Question
sandy81
Bonjour,
Voilà j'ai voyager de nombreuse fois au Quebec, etant tomber amoureuse j'aimerai y vivre !
J'ai fait quelques recherche ( de travail ) dans mon coin qui n'ont pas donner grand chose.
Voilà enfin, en France je suis Animatrice en CLAE et centre de loisir , mais au Quebec quel est l'équivalent de ce metiers ? Sachant que j'ai min BAFA et un BPJEPS en cours ( Brevet Professionnelde la Jeunesse de l'Education Populaire et du Sport )
La seule chose la plus rapprocher que j'ai trouver etant nounou ou file au pair ... heeeelp
2 réponses à cette question
Messages recommandés