Habitués Isabelle37 Posté(e) 1 juin 2011 Habitués Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour à tous Enfin la brune est arrivée ce matin par courriel ! Mon mari est déjà au Canada sur un visa touristique, mais nous sommes heureux d'en finir enfin avec tout ce processus. Mon mari s'adapte bien pour le moment. Il a hâte de commencer à travailler ! On se croise les doigts qu'il trouvera quelque chose assez rapidement. En tout cas les recherches sont commencés depuis son arrivé ici, il n'attend que les papiers officiels pour foncer Quelqu'un a déjà envoyé son passeport à Paris du Canada ? ( L'option 1) ??? Je souhaite aux attendeux de brune, d'entrevue etc. patience et succès Isabelle et Halim ( Vampire) vraiment heureux !! Citer
Habitués Isabelle37 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2011 Nous voulions remercier mon mari et moi tous les gens qui ont répondu à nos questions tout au long de notre processus MERCI !! Le forum a été pour nous une référence et une source d'information très importante. MERCI !! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 1 juin 2011 Habitués Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour a vous 2 Je suis très contente pour vous et je vous souhaite une vie remplie de petit bonheur au quotidien, plein d'amour et paix dans vos coeur. Félicitation ! La gamine Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour à tous Enfin la brune est arrivée ce matin par courriel ! Mon mari est déjà au Canada sur un visa touristique, mais nous sommes heureux d'en finir enfin avec tout ce processus. Mon mari s'adapte bien pour le moment. Il a hâte de commencer à travailler ! On se croise les doigts qu'il trouvera quelque chose assez rapidement. En tout cas les recherches sont commencés depuis son arrivé ici, il n'attend que les papiers officiels pour foncer Quelqu'un a déjà envoyé son passeport à Paris du Canada ? ( L'option 1) ??? Je souhaite aux attendeux de brune, d'entrevue etc. patience et succès Isabelle et Halim ( Vampire) vraiment heureux !! Toutes mes felicitations! Je vous souhaite du bonheur! Stephaneamour Citer
Habitués Isabelle37 Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2011 Merci à vous deux La Gamine et Stephaneamour pour vos souhaits Citer
mak-angel Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Merci à vous deux La Gamine et Stephaneamour pour vos souhaits Bonjour Isabelle, juste te dire pour la residence permanente de ton mari , vous devez vous rendre a Ottawa c le mieux et le plus pres car ton mari normalement devrait valider sa residence en debarquant de l'avion mais il est deja au canada donc impossible de voir un agent d'immigration ailleurs qu'a Ottawa. Surmenet au bureau du CIC mais telephone les ils de donneront les infos exact. je suis au Canada depuis hier et je vous souhaite la meilleure des chances et un enorme bonheur. Citer
vampire_ Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Et Oui la super brune est enfin la, je suis tellement content, malgré que je suis déjà au quebec, mais manquais quelque chose, que j'ai reçu recement YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS dark-angel, t'as passé l'entrvue aprés moi, la mienne été le 14 mars hihihihi merci pour vos souhaits, et c'est réciproque de ma part pour tt c'eux qui ont abouti a leur fin, et bonne chance a tt c'eux qui sont en cours et merci aussi au forum et tt c'eux qui ns ons aider dans nos démarches Citer
vampire_ Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 dark-angel.... bienvenu mistemourt (je sais pas comment ça s'écrit ) Citer
Habitués chizit Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 félicitation pour la brune je vous souhaitez la meilleur vie plein de bonne heur de joie et d'amour zitchi Citer
Habitués Isabelle37 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2011 félicitation pour la brune je vous souhaitez la meilleur vie plein de bonne heur de joie et d'amour zitchi Merci beaucoup Mak-Angel : nous avons entendu dire qu'on pouvait se présenter aux douanes les plus proches pour valider la résidence. J'imagine que nous allons avoir des instructions à suivre quand on nous retournera le passeport ! Sinon un ptit coup de fil à l,immigration pour en avoir le coeur net Citer
tounssii Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) toutes mes félicitation Modifié 18 juin 2011 par tounssii Citer
Marie-Miel Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Chère Isabelle, c'est vraiment fou comme votre dossier se passe bien j'en reviens pas!! Il a même eu des visas touristiques pendant le processus...je ne savais pas que cela se pouvait, avoir su... Je suis marié aussi à un algérien depuis 1 an déjà, j'ai fait 3 voyages depuis 2009. On a essayé 2 fois qu'il vienne ici, et 2 fois refusé. Pour le moment on est rendu à l'entrevue à Alger (c'est demain), j'espère que ça ira bien et que ça sera aussi rapide que vous Comment ça se passe depuis qu'il est avec toi? As-tu parfois des périodes de doute? Comment s'est passée son entrevue? Merci de me répondre, et toutes mes félicitations et longue vie à votre couple Citer
abigail Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour à tous Enfin la brune est arrivée ce matin par courriel ! Mon mari est déjà au Canada sur un visa touristique, mais nous sommes heureux d'en finir enfin avec tout ce processus. Mon mari s'adapte bien pour le moment. Il a hâte de commencer à travailler ! On se croise les doigts qu'il trouvera quelque chose assez rapidement. En tout cas les recherches sont commencés depuis son arrivé ici, il n'attend que les papiers officiels pour foncer Quelqu'un a déjà envoyé son passeport à Paris du Canada ? ( L'option 1) ??? Je souhaite aux attendeux de brune, d'entrevue etc. patience et succès Isabelle et Halim ( Vampire) vraiment heureux !! *******isabelle, je voudrais savoir quels documents vous a t-on demandé d'envoyé à l'entrevue? étaient -ils mentionné dans la lettre? Citer
Habitués Isabelle37 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour, Lors de son entrevue mon mari devait fournir son passeport et les documents de convocation reçus par mail. Oui le tout était indiqué dans la lettre de convocation. Il avait aussi apporté des preuves supplémentaires de notre relation. Bonne chance Citer
abigail Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour, Lors de son entrevue mon mari devait fournir son passeport et les documents de convocation reçus par mail. Oui le tout était indiqué dans la lettre de convocation. Il avait aussi apporté des preuves supplémentaires de notre relation. Bonne chance de quels documents de convocation reçus par mail. il s'agit? photos, preuves de communication tec.... merci Citer
Habitués Isabelle37 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 Le document de convocation est le document qui précise le lieux, la date et l'heure de l'entrevue. Dans le document que mon mari a reçu il était précisé d'apporter cette lettre ainsi que son passeport. Voilà. Citer
abigail Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Le document de convocation est le document qui précise le lieux, la date et l'heure de l'entrevue. Dans le document que mon mari a reçu il était précisé d'apporter cette lettre ainsi que son passeport. Voilà. est ce qu'on lui posé toutes les questions pour déterminer votre relation est authentique ou était ce une entrevue de routine? brefs , a quels genre de questions a t-il eu droit???? stp car on a demandé a mon époux de se présenter a l'entrevue avec seulement une pièce d'identite et une photo.son passeport se trouve a l'ambassade du canada au Sénégal et son entrevue doit se dérouler a Abidjan en cote d'ivoire. on avait déjà recu la brune et subitement ion le convoque a une entrevue.je suis vraiment inquiétée et troublée.merci Citer
Habitués Isabelle37 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2011 Bonsoir, Je ne sais pas comment les procédures se déroulent à Abidjan, mais s'il avait déjà reçu la brune, et sans vouloir m'avancer, ça ne serait pas pour récupérer son passeport avec le visa apposé dedans ??? Car une entrevue après avoir reçu la brune, je n'ai jamais vu ça!! Pour ce qui est des questions à l'entrevue de mon mari, tout c'est fait simplement. Quelques questions sur notre relation. Mon mari a ensuite montré nos nouvelles preuves et son passeport avec le visa temporaire Canadien qu'il avait obtenu fin janvier 2011. Ensuite l'agente lui a expliqué que l'enquête prendrait de 2 à 3 mois et qu'il n'aurait pas à refaire une VM. Tiens-nous au courant de la suite! Citer
abigail Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 Bonsoir, Je ne sais pas comment les procédures se déroulent à Abidjan, mais s'il avait déjà reçu la brune, et sans vouloir m'avancer, ça ne serait pas pour récupérer son passeport avec le visa apposé dedans ??? Car une entrevue après avoir reçu la brune, je n'ai jamais vu ça!! Pour ce qui est des questions à l'entrevue de mon mari, tout c'est fait simplement. Quelques questions sur notre relation. Mon mari a ensuite montré nos nouvelles preuves et son passeport avec le visa temporaire Canadien qu'il avait obtenu fin janvier 2011. Ensuite l'agente lui a expliqué que l'enquête prendrait de 2 à 3 mois et qu'il n'aurait pas à refaire une VM. Tiens-nous au courant de la suite! ****************** certainement!! slt ISabelle, je ne peux pas te dire si c'est pour le retrait de son visa car son passeport se trouve a l'ambassade au Sénégal ou a été traité le dossier ( pays voisin de la Cote d'ivoire , son pays d'origine) et son entrevue a lieu a l'ambassade en cote d'ivoire.ils ont subitement décide qu'une entrevue était nécessaire alors que le dossier traîne depuis février 2010. mais bon , on n'a pas le choix , il va y aller.pourtant ca prend une bonne préparation. nous sommes ensemble depuis 17 ans et nous avons un fils de 12 ans. Citer
belouna Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour je voudrais vous poser une question si vous pourriez bien m aider : je parraine mon mari le tunisien, on est rendu au 6emme mois de la procédure, je suis actuellement avec mon mari à Tunis et je suis enceinte.....est ce que à votre avis je dois informer le bureau d immigration à Paris et est ce que je dois leur envoyer une preuve, je me demande si ce fait est un facteur qui pourras accélérer relativement l étude de notre demande merci bien en avance Citer
Messages recommandés