Habitués netuser Posté(e) 31 mai 2011 Habitués Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Bonjour, Je viens de revenir à Montreal pour m'installer (j'etais venu en 2009 pour recuperer ma carte) J'ai besoin de quelques informations svp - Logement : Quels sont les quartier à eviter à Montreal ? Loyer moyens pour un studio 1/12 est a combien ? je trouve des appart a 500 dollar est ce que c'est cher ou c'est le prix moyen ? - Banque : J'ai un peu de liquide sur moi en euro et j'un peu peur de garder sur moi tant de cash donc solution c'est d'ouvrir 1 compte bancaire : Mais quel banque ? - Je suis actuellement en Hotel, peut on ouvrir un compte sans l'adresse ? - Les document neccessaires ? - Mariage : Je me suis marier entre temps et j'ai une fille qui est née aussi, Ou il faut les déclarer ? - Il faut que je travail un certain temps avant de les sponsoriser ? ou je peux faire ça tout de suite ? - Est ce que je peux échanger mon permis de conduire ? ou c'est trops tard ? ça sera tout pour l'instant hehehe Merci pour votre aide Modifié 31 mai 2011 par netuser Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 31 mai 2011 Habitués Posté(e) 31 mai 2011 - Il faut que je travail un certain temps avant de les sponsoriser ? Excellent! . Tu as illuminé ma soirée! Merci encore ! Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 31 mai 2011 Habitués Posté(e) 31 mai 2011 Bonsoir. Logement? Tu peux chercher dans www.kijiji.ca ou www.craiglist.ca Quartiers à éviter? Montréal est une ville très sécuritaire. Pour l'instant, je n'ai pas connu de quartiers où je mettrai pas le pied. Je suis allé à Montréal-Nord (qui a une mauvaise réputation) avec me famille plusieurs fois, puis rien s'est jamais passé. J'insiste, Montréal est une ville très sécuritaire puis les crimes violents sont rares au Québec (au moins comparés aux É.-U. ou à l'Amérique Latine). http://en.wikipedia.org/wiki/Crime_in_Canada Banque? Sont toutes plus au moins pareilles. Documents? Passeport, carte RP, NAS, RAMQ et preuve de résidence (loyer ou permis de conduire) Mariage : oui, tu dois déclarer ta femme et ta fille au Ministère de l'Immigration du Québec et du Canada. Oui, il faut que tu sois capable de soutenir financièrement ta famille avant de les parrainer. Soit un travail ou bien le Lotto 6-49. Permis de conduire? www.saaq.gouv.qc.ca Bonjour, Je viens de revenir à Montreal pour m'installer (j'etais venu en 2009 pour recuperer ma carte) J'ai besoin de quelques informations svp - Logement : Quels sont les quartier à eviter à Montreal ? Loyer moyens pour un studio 1/12 est a combien ? je trouve des appart a 500 dollar est ce que c'est cher ou c'est le prix moyen ? - Banque : J'ai un peu de liquide sur moi en euro et j'un peu peur de garder sur moi tant de cash donc solution c'est d'ouvrir 1 compte bancaire : Mais quel banque ? - Je suis actuellement en Hotel, peut on ouvrir un compte sans l'adresse ? - Les document neccessaires ? - Mariage : Je me suis marier entre temps et j'ai une fille qui est née aussi, Ou il faut les déclarer ? - Il faut que je travail un certain temps avant de les sponsoriser ? ou je peux faire ça tout de suite ? - Est ce que je peux échanger mon permis de conduire ? ou c'est trops tard ? ça sera tout pour l'instant hehehe Merci pour votre aide Citer
Messages recommandés