man Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 salut a tous . je suis une etudiante a montreal ,je compte rentrer chez moi pour une vacance de deux a trois semaine,le problem c est que mon permis d etudes expire le 31 AOUT 2011 et moi je desire partir le 9 juillet 2011 et rentrer au canada le 2 AOUT 2011,je desire faire cette semaine une demande de visa par poste a newyork ,mes questions sont: est ce qu il vont refuser ma demande de visa a cause de la date d expiration de mon permis d etude? si je vais avoir mon visa est ce que sa me pose des problems une fois je rentre au canada le 2 AOUT (s il vont me laisser entrer ou non)? s ils vous plais aider moi je suis tellement perdu, merci d avance Citer
Habitués regislille Posté(e) 31 mai 2011 Habitués Posté(e) 31 mai 2011 Salut, soit plus claire dans ton texte ! tu veux faire une demande de visa (nouveau) mais un visa de quoi ? travail, études , residence permanente ? Essayes de faire avant ton départ une demande de prolongation de ton visa d'études, pourquoi le faire de l'etranger et à la derniere minute ? Et avant le 31 aout, pas de problèmes, tu pourra rentrer ici ! tu es citoyenne des USA ? Citer
Habitués eljem2011 Posté(e) 31 mai 2011 Habitués Posté(e) 31 mai 2011 salut a tous . je suis une etudiante a montreal ,je compte rentrer chez moi pour une vacance de deux a trois semaine,le problem c est que mon permis d etudes expire le 31 AOUT 2011 et moi je desire partir le 9 juillet 2011 et rentrer au canada le 2 AOUT 2011,je desire faire cette semaine une demande de visa par poste a newyork ,mes questions sont: est ce qu il vont refuser ma demande de visa a cause de la date d expiration de mon permis d etude? si je vais avoir mon visa est ce que sa me pose des problems une fois je rentre au canada le 2 AOUT (s il vont me laisser entrer ou non)? s ils vous plais aider moi je suis tellement perdu, merci d avance Il vaut mieux demander une prolongation de ta demande de visa d'études si je comprends bien, et après aller tranquillement chez toi, rester ce que tu veux et retourner à montrél pour terminer tes études. Bonne continuation man. Citer
man Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Posté(e) 1 juin 2011 moi j ais un permis d etude qui expire le 31 aout 2011, mon visa pour entrer et sortir du canada est fini il ya un an,donc je suis entrain de renouveler mon visa pour entrer et sortir du canada je doit rentrer chez moi le moi de jullet(urgence) je veu savoir si on va me renouveler mon visa d entrer sortir ou pas sachant que mon permis d etude expire le 31 aout et si on me renouvle le visa est ce qu il y aura pas de probleme une fois je rentre au canada sachant que je rentre le 3 aout Citer
Habitués juetben Posté(e) 1 juin 2011 Habitués Posté(e) 1 juin 2011 c'est pas ton visa étudiant qui te permet d'entrer et sortir?!? tu es de plus en plus clair dans tes propos... Citer
man Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Posté(e) 1 juin 2011 la je suis vraiment perdu, mon visa est expiré il ya un an alors je pense que je doit la renouveler pour que je puisse entrer et sortir du canda est ce qu on va me renouveler le visa sachant que la date d expiration du permis d etude est le 31 aout et moi je desire partir le 9 juillet et revenir le 3 aout est ce qu il va y avoir un problem si non qu est ce que je doit faire,help Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 1 juin 2011 Habitués Posté(e) 1 juin 2011 la je suis vraiment perdu, mon visa est expiré il ya un an alors je pense que je doit la renouveler pour que je puisse entrer et sortir du canda est ce qu on va me renouveler le visa sachant que la date d expiration du permis d etude est le 31 aout et moi je desire partir le 9 juillet et revenir le 3 aout est ce qu il va y avoir un problem si non qu est ce que je doit faire,help Si ton visa est expiré depuis un an, tu es hors la loi. Citer
man Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Posté(e) 1 juin 2011 je pense que vous ne comprenez pas ce que je veu dire le visa pour entrer et sortir du canada celle qu on recoit dant le passeport avec entré multiple ou bien simple celle que tu montre a l aereport quant tu quitte ou bien tu rente, mon permis d etude est valide et il ya pas de pb je suis en etude et tout vas bien je vien de renouveler mon permis d etude l anne derrnier et ils m ont rien dis a propos du visa,car quant t es au canada t en a pas de besoin sauf si tu decide de voyager, Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 1 juin 2011 Habitués Posté(e) 1 juin 2011 Ah oui, je comprends maintenant. Mais si ton permis d'études expire le 31 août, pourquoi vouloir à tout prix revenir le 2 août? Rentre chez toi, et reste-y . Non? Citer
man Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Posté(e) 1 juin 2011 j ais deja fait la demande de renouvlement de mon permis d etude alors il va prendre un peut de temps avant que je le recoit, car j ais pas encore fini mes etudes,moi je demande est ce que je peu avoir un visa entrer sortie avec mon ancien permis d etude ou pas,et pour rentrer t inquiete mon ami je desire pas rester ici,mais que je finisse je vais partir:D Citer
Messages recommandés