Habitués Mowgli Posté(e) 28 mai 2011 Habitués Posté(e) 28 mai 2011 A l'occasion de la fête nationale du Québec, on avait l'habitude d'organiser un pique-nique immigrer.com le 24 juin. Je ne peux pas m'en occuper cette année (je rentrerai tout juste de congrès), mais est-ce que qqn pourrait prendre cela en charge? (il s'agit juste de choisir un lieu et une heure et de prendre note des inscriptions!) On faisait souvent cela au Parc Lafontaine, mais ça peut aussi être ailleurs (Parc Angrignon? ) Avis aux candidats! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 28 mai 2011 Habitués Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) A l'occasion de la fête nationale du Québec, on avait l'habitude d'organiser un pique-nique immigrer.com le 24 juin. Je ne peux pas m'en occuper cette année (je rentrerai tout juste de congrès), mais est-ce que qqn pourrait prendre cela en charge? (il s'agit juste de choisir un lieu et une heure et de prendre note des inscriptions!) On faisait souvent cela au Parc Lafontaine, mais ça peut aussi être ailleurs (Parc Angrignon? ) Avis aux candidats! Ah ben tiens! Ça me plairait bien, ça. (de participer, pas d'organiser, je n'habite pas Montréal et j'aurais du mal à donner des indications!). Enfin, bon, je veux bien faire le suivi pour les inscriptions. Quelqu'un d'autre? Modifié 28 mai 2011 par Cherrybee Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Ben si il s'agit juste de choisir le lieu, on n'a qu'à dire sur le pont du parc lafontaine à 11h30... et Cherrybee fait le suivi du post et des inscriptions? Si le temps est mauvais, on annule? Modifié 28 mai 2011 par Mowgli Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 mai 2011 Habitués Posté(e) 29 mai 2011 Ben si il s'agit juste de choisir le lieu, on n'a qu'à dire sur le pont du parc lafontaine à 11h30... et Cherrybee fait le suivi du post et des inscriptions? Si le temps est mauvais, on annule? OK. En tout cas, s'il fait la météo d'aujourd'hui, moi je préfère ne pas venir. Je me suis retrouvée coincée chez Réno Dépot cet aprem because gros orage dehors et petites sandales à mes petons. J'aime pas être mouillée. Je commence la liste : 3 membres. Me confirmer s'il vous plait, le nombre de personnes à charge par membre Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) Merci Cherrybee! Je te confirme: Arno (1 an) et moi; mon homme travaille. Et si il fait dégueu on ne viendra pas non plus, trop galère avec un petit! Modifié 29 mai 2011 par Mowgli Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 29 mai 2011 Habitués Posté(e) 29 mai 2011 Je suis partant aussi et j'espère qu'il fera beau. Citer
Habitués babouche Posté(e) 29 mai 2011 Habitués Posté(e) 29 mai 2011 je vous donne des nouvelles bientot ! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 mai 2011 Habitués Posté(e) 29 mai 2011 Parfait. Je vais préparer dans la journée un tableau dans lequel il y aura 2 sections. Les "sûr et certain en cas de beau temps" et les "à confirmer avant le..." J'ern profiterai pour Uper le post! Citer
Habitués visage pâle Posté(e) 29 mai 2011 Habitués Posté(e) 29 mai 2011 A l'occasion de la fête nationale du Québec, on avait l'habitude d'organiser un pique-nique immigrer.com le 24 juin. Je ne peux pas m'en occuper cette année (je rentrerai tout juste de congrès), mais est-ce que qqn pourrait prendre cela en charge? (il s'agit juste de choisir un lieu et une heure et de prendre note des inscriptions!) On faisait souvent cela au Parc Lafontaine, mais ça peut aussi être ailleurs (Parc Angrignon? ) Avis aux candidats! Pourquoi ne pas changer de lieu cette année, moi je préfère le Parc Angrignon .....ouf je sors car je n'ai même pas encore mon sésame la brune..:biggrin2: Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 mai 2011 Habitués Posté(e) 29 mai 2011 A l'occasion de la fête nationale du Québec, on avait l'habitude d'organiser un pique-nique immigrer.com le 24 juin. Je ne peux pas m'en occuper cette année (je rentrerai tout juste de congrès), mais est-ce que qqn pourrait prendre cela en charge? (il s'agit juste de choisir un lieu et une heure et de prendre note des inscriptions!) On faisait souvent cela au Parc Lafontaine, mais ça peut aussi être ailleurs (Parc Angrignon? ) Avis aux candidats! Pourquoi ne pas changer de lieu cette année, moi je préfère le Parc Angrignon .....ouf je sors car je n'ai même pas encore mon sésame la brune..:biggrin2: Promis, l'année prochaine, on fait au parc Angrignon. Juste pour toi! Citer
Habitués visage pâle Posté(e) 29 mai 2011 Habitués Posté(e) 29 mai 2011 Promis, l'année prochaine, on fait au parc Angrignon. Juste pour toi! Merci Cherrybee pour cette attention spéciale a mon égard je bloque dès maintenant mon agenda pour Juin 2012 pour cette sortie-rencontre, en espérant d'ici là que la belle province m'ouvrira ses portes Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Hello, Ca fera un an et quatre jours que nous serons arrivés alors oui je pense que nous viendrons !!! A pars son propre repas il faut apporter qqchose d'autres ??? Pour info : Marjorie (26 ans) / pierre (29 ans) et Emma (2 ans) Si il fait beau nous viendrons sur et certain !! Si il fait pas beau on peux pas reporter ca au 1er juillet ??? Citer
Habitués vista Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 Rapide sondage, y a-t-il des interressés pour un pic-nique à Québec fin juin ou mi juillet (après le festival)? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 juin 2011 Habitués Posté(e) 3 juin 2011 Rapide sondage, y a-t-il des interressés pour un pic-nique à Québec fin juin ou mi juillet (après le festival)? Vista, c'est tout à fait légitime de vouloir organiser une rencontre à Québec, mais pourquoi n'ouvres-tu pas ton propre post? Ça va être commode quand les gens vont vouloir s'inscrire. On ne saura plus à quelle sortie ils s'inscrivent! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 juin 2011 Habitués Posté(e) 3 juin 2011 Hello, Ca fera un an et quatre jours que nous serons arrivés alors oui je pense que nous viendrons !!! A pars son propre repas il faut apporter qqchose d'autres ??? Pour info : Marjorie (26 ans) / pierre (29 ans) et Emma (2 ans) Si il fait beau nous viendrons sur et certain !! Si il fait pas beau on peux pas reporter ca au 1er juillet ??? Ce qui serait sympa, ce serait d'apporter son propre repas ainsi qu'un dessert pour 4 à 6 personnes (ou une boisson avec des verres en carton). Ainsi, on pourrait partager nos desserts de façon conviviale. Voici le premier tableau: Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 juin 2011 Habitués Posté(e) 3 juin 2011 S'il vous plait la modération, pouvez-vous changer le titre de mon message en : " Le pique-nique du 24 juin à Montréal" ? afin qu'il n'y ait pas de confusion? Merci d'avance Citer
Habitués vista Posté(e) 3 juin 2011 Habitués Posté(e) 3 juin 2011 Rapide sondage, y a-t-il des interressés pour un pic-nique à Québec fin juin ou mi juillet (après le festival)? Vista, c'est tout à fait légitime de vouloir organiser une rencontre à Québec, mais pourquoi n'ouvres-tu pas ton propre post? Ça va être commode quand les gens vont vouloir s'inscrire. On ne saura plus à quelle sortie ils s'inscrivent! C'était fait, mais les deux sujets ont été regroupés... Pas grave, j'ai pas le gout de m'astiner. Citer
Messages recommandés