Invité Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour je suis un étudiant étranger au Québec j'ai rencontré une femme merveilleuse ici depuis maintenant 1 ans et demi qu'on est ensemble on a même un bébé et on est marie on prépare notre demande de parrainage on est tous les deux des étudiants on habite ensemble on a un compte ensemble photos ... la question est : cest que quand on sest marier on n'a pas fait une cérémonie manque d'argent j aimerai savoir si sa va affecter ma demande de parrainage ?? on planifie toujours faire une cérémonie après quelque temps ???? aidez moi svp Citer
Habitués irlish Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour il ne s'agit bien sur que de mon avis personnel mais vu que l'agent va bien constater que vous habitez ensamble, que vous avez une vie commune au quotidien que ca fait déjà 1 an et demi que ca se produit et puis que vous avez même un enfant ensamble je ne crois pas que la ceremonie aie une importance particulière dans ce cas ci vous pouvez être francs et mentionner la raison et le fait que vous prevoyez tout preparer pour faire ca en grand avec vos familles mais ca enleve rien au mariage officiel donc ca ne possera surement pas de problème dans votre cas bonne chance irlish Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 merci bcp cest juste desfois il y a des gens que leur demande a été refuse raison : absence d'une cérémonie de mariage Citer
Habitués Laurany Posté(e) 29 mai 2011 Habitués Posté(e) 29 mai 2011 Pour moi je pense, que juste le fait qu'il y ait des temoins (2) a votre mariage passe. Pas besoin du grand monde aussi. Laurany Citer
Messages recommandés