Aller au contenu

pour tous les camerounais donc le dossier est au federal a seyney en n


Messages recommandés

  • Habitués

generalement on le met dans lenveloppe, avec le reste, scanner a mon avis ne seeait pas de trop mais personnellement je ne crois pas k cela puisse changer kelk choz, il vont juste verifier k tu as payé et ce sera le cas, on le met dans lenvelope generalement pour plus de securité, mais cela nempeche pas kils effectuent encore des verification pour sassurer de lexactituude du paiement . ce k je te conseillerai c de resté calme et dattendre tt ce passera bien. ils vont vérifier et constateront k tu as payé. dans la brune il nest meme pas demandé denvoyé un kelkonk recu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'avais effectué en septembre et envoyé le reçu à Sydney. Sydney m'a renvoyé le reçu et la procedure pour me faire rembourser car ils disent ne pas savoir pourqoui je leur envoie ce paiement. Si bien que je me suis fais rembourser.

Ensuite j'ai envoyé un chèque certifié à Sydney sans suite jusqu'à l'obtention de ma brune. J'ai donc envoyé mon passeport leur indiquant qu'un chèque avait été envoyé à Sydney. Dakar m'a envoyé un courriel disant qu'ils ne retrouvent pas mon paiement et que j'ai jusqu'au 1 décembre sinon, mon dossier sera revisé avec un refus.

Merci de me donner ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je fais immediatement un mail a ma soeur pour en avoir le keur net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je fais immediatement un mail a ma soeur pour en avoir le keur net

slt bedozoo, pourrait tu demander à ta soeur pourquoi sydney a baissé son rythme pour les AR et IVM stp, merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement bedozoo je ss davis avec signare qui pense que le rythme de sydney a baisser donc bien vouloir prendre aussi des renseignements paraport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

signare cela fais deja plus de deux mois que ton dossier est a sydney or si on s'en tient aux stats de benzene et de bedozoo on peut sen risque de setromper que le rythme a ralentit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

signare cela fais deja plus de deux mois que ton dossier est a sydney or si on s'en tient aux stats de benzene et de bedozoo on peut sen risque de setromper que le rythme a ralentit

oui sangoi, cela m'inquiète même mais j'ai vu que charita a reçu son AR 3 mois après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok je my met tt de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr à tous, turbo ma sœur me demande de te dire te repayer immédiatement et d'envoyé le reçu avant le 01 décembre par un service de messagerie, kit à te faire rembourser après, sil le faut même à la standard chattered bank. pour les autres, elle me fait comprendre k le rythme n'a pas baissé, car elle a des clients qui reçoivent en deux et même moins juska présent, k c'est juste dû au nombre trop important de dossier ki s'y trouvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bien Bedozoo.

you are welcome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok ou en sont les nvelles, nous en avons besoins pour se nourrir

et la suite turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr à tous, turbo ma sœur me demande de te dire te repayer immédiatement et d'envoyé le reçu avant le 01 décembre par un service de messagerie, kit à te faire rembourser après, sil le faut même à la standard chattered bank. pour les autres, elle me fait comprendre k le rythme n'a pas baissé, car elle a des clients qui reçoivent en deux et même moins juska présent, k c'est juste dû au nombre trop important de dossier ki s'y trouvent.

merci bedozoo, t'es vraiment bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr à tous, turbo ma sœur me demande de te dire te repayer immédiatement et d'envoyé le reçu avant le 01 décembre par un service de messagerie, kit à te faire rembourser après, sil le faut même à la standard chattered bank. pour les autres, elle me fait comprendre k le rythme n'a pas baissé, car elle a des clients qui reçoivent en deux et même moins juska présent, k c'est juste dû au nombre trop important de dossier ki s'y trouvent.

merci bedozoo, t'es vraiment bien!

Je confirme ce gars est vraiment cool, toujours prêt à aider même en MP

Chapeau mon frère :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons procédé autrement pour les frais de RP!

Mon mari a effectué le paiement à partir de Montréal et nous avons joint le chèque certifié dans l'enveloppe qui contenait nos passeports, le reçu de pré paiement du retour des visas et la fiche d'informations pertinentes. Je voudrai savoir si cela peut avoir une incidence sur nos délais! Nous sommes déjà à un mois d'attente. Le bureau de Dakar a reçu nos documents le 21octobre dernier.

Merci de nous répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour ces compliments, mais lessenciel est k tout le monde trouve ce kil est venu cherché, et k ca marche pour tous. loisa kan vous avez payé par cheque certifié cela mais un peu plus de tps. mais dans ton cas, tu est dans les delais de tt le monde ces derniers tps. donc un peu de patience,cette semaine ou la semaine prochaine ce sera fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut comment allez vous , tres content de vous lire. svp j'ai une preocupation j'ai envoyer mon dossier RP par DHL et au lieu du postcode B1PC09 il est ecrit B1P0C , j'aimerai savoir le nom de l'agent qui a decharger votre dossier a la livraison pour essayer de faire une comparaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut comment allez vous , tres content de vous lire. svp j'ai une preocupation j'ai envoyer mon dossier RP par DHL et au lieu du postcode B1PC09 il est ecrit B1P0C , j'aimerai savoir le nom de l'agent qui a decharger votre dossier a la livraison pour essayer de faire une comparaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement