Aller au contenu

pour tous les camerounais donc le dossier est au federal a seyney en n


Messages recommandés

  • Habitués

Le temps de Dieu...

Ce temps est arrivé le lundi 24/10/11 avec le mail de Dakar me demandant de faire récupérer mon passeport.

Je vous annonce solennellement qu'après exactement deux ans de procédure j'ai récupéré mon passeport ce matin avec la belle vignette :biggrin2:

Merci Seigneur

Félicitation Benzene et bcp de courage pour la suite

Merci tresor courage à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous les camerounais sydneens, je suis certainement en retad sur le forum , mais je tenais a prendre le train et entrer dans la famille, jai moi aussi otenu mon csq en aout 2011 et jai deposer pour le federal a sydney et tjrs en attente de l'AR. je souhaites bonne chance a tous et que sydney demeure rapide pour bien longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue à toi sangoi...

installe toi confortablement :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a vous mes freres et soeurs , juste vous dire ke je suis en processus d'immigration et j'aimerais bien faire partir de cette grande et chaleureuse famille;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt a vous mes freres et soeurs , juste vous dire ke je suis en processus d'immigration et j'aimerais bien faire partir de cette grande et chaleureuse famille;

slu a tous les nouveaux juste pour vous souhaiter la bienvenu et vous dire kici vous trouverez toutes les solutions et surtout du reconfort durant les attentes difficiles, comme on ne cesse de le rappeler, nous sommes une famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt a vous mes freres et soeurs , juste vous dire ke je suis en processus d'immigration et j'aimerais bien faire partir de cette grande et chaleureuse famille;

Salut Kamerjo et Sangoi. Bienvenu à bord et bonne installation. Vous pouvez poser toutes vos préoccupations même celles qui vous semblent banales.

Vous pouvez aussi parcourir le fil suivant pour être plus édifier.

http://www.forum.immigrer.com/topic/31408-csqrp/page__st__7620

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slu a tous bonne est la nouvelle k vous verrez en bas de mes stats je suis hyper content c un ouf de soulagement. dans cet histoite, la patience est le maitre mot, il faut evité de tomber dans hystérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slu a tous bonne est la nouvelle k vous verrez en bas de mes stats je suis hyper  content c un ouf de soulagement. dans cet histoite, la patience est le maitre mot, il faut evité de tomber dans hystérie.

félicitations bedozoo! salut la famille!hier soir j'ai reçu un message de CIC qui me demande de leur faire parvenir mon passeport, 2 cartes photos et les frais de résidence permanente dans un délai de 30 jours. est-ce cela la brune? beaucoup de courage et bonne chance à tous les attendeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slu a tous bonne est la nouvelle k vous verrez en bas de mes stats je suis hyper content c un ouf de soulagement. dans cet histoite, la patience est le maitre mot, il faut evité de tomber dans hystérie.

félicitations bedozoo! salut la famille!hier soir j'ai reçu un message de CIC qui me demande de leur faire parvenir mon passeport, 2 cartes photos et les frais de résidence permanente dans un délai de 30 jours. est-ce cela la brune? beaucoup de courage et bonne chance à tous les attendeux.

tu pose la réponse :biggrin2: ??????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slu a tous bonne est la nouvelle k vous verrez en bas de mes stats je suis hyper content c un ouf de soulagement. dans cet histoite, la patience est le maitre mot, il faut evité de tomber dans hystérie.

félicitations bedozoo! salut la famille!hier soir j'ai reçu un message de CIC qui me demande de leur faire parvenir mon passeport, 2 cartes photos et les frais de résidence permanente dans un délai de 30 jours. est-ce cela la brune? beaucoup de courage et bonne chance à tous les attendeux.

Shalom,

Félicitations à tous les deux pour la brune. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Bedozoo

J'imagine comment tu es en haut!!!!!

Ils m'ont envoyé un message m'informant qu'ils ont rejété la copie de mon acte de naissance. J'ai fait certifier une autre.

Mon dossier prendra encore 1 mois environ

Ca fait mal au coeur maaaaal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chers tous ,svp lors de la visite medicale , est ce que le medecin remet les resultats au candidat ou est ce lui meme qui se charge d'expedier le dosssier des resultats au bureau des visas. combien coute les frais d'examens au cameroun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt a vous mes freres et soeurs , juste vous dire ke je suis en processus d'immigration et j'aimerais bien faire partir de cette grande et chaleureuse famille;

slu a tous les nouveaux juste pour vous souhaiter la bienvenu et vous dire kici vous trouverez toutes les solutions et surtout du reconfort durant les attentes difficiles, comme on ne cesse de le rappeler, nous sommes une famille.

Coooooooooooooooooooollllllllllllllllllllll bebozoo Félicitationsssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp a vous tous cela me va droit au coeur , c chacun son tour devant le coiffeur, nous tous nous y arriverons, gardons juste le cap et soyons zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers tous ,svp lors de la visite medicale , est ce que le medecin remet les resultats au candidat ou est ce lui meme qui se charge d'expedier le dosssier des resultats au bureau des visas. combien coute les frais d'examens au cameroun

non mon frere tu fais juste tes examens et le medecin se chargera du reste il ne te donnera pas la suite de tes examens. dans mon cas le medecin ma dit k sil ne me recontactait pas dans les 03 prochains jours, cela voudrais dire k ma visite a été concluante et kil lon deja exxpedié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Noms des médécins désignés

Ville Nom Adresse Téléphone Langues

parlées Douala Lawrence Dickmu Daniel Muna Memorial Clinic,

BP Box 103,

(237) 22 65 81 16

Anglais / Français Yaounde Kathleen Ngu Blackett CHU de Yaounde,

environ 100.000 FCFA (237) 77 00 7624

(237) 22 20 37 96

Anglais / Français Yaounde Anne Marie Nkoulou Cabinet Polyclinique de la Cité,

derrière la C.N.P.S. BP 981,

environ 120.000 FCFA (237) 22 22 85 72

Français Yaounde Walinjom Muna Centre Médical la Cathédrale,

1129 route de Ngousso,

Omnisport (Face SNEC) BP 803,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers tous ,svp lors de la visite medicale , est ce que le medecin remet les resultats au candidat ou est ce lui meme qui se charge d'expedier le dosssier des resultats au bureau des visas. combien coute les frais d'examens au cameroun

non mon frere tu fais juste tes examens et le medecin se chargera du reste il ne te donnera pas la suite de tes examens. dans mon cas le medecin ma dit k sil ne me recontactait pas dans les 03 prochains jours, cela voudrais dire k ma visite a été concluante et kil lon deja exxpedié

Ca veut donc dire que ça dépend des médecins ou... :blush2:

Chez le Dr Anne marie Nkoulou à Ydé il y a la séance finale ou elle même t'examine après avoir reçu les résultats du labo et te dit si tout est OK. Et tu peux rappeler la clinique quelques jours après pour avoir le numéro de tracking de l'expédition de tes résultats...ce fût le cas pour moi.

bonne suite à toi :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Amis,

C'est avec beaucoup de joie que je vous annonce la reception de la Brune today.

Ouf quelle joie!!!

Thank you Lord!

2009(Je sais plus exact)....DCSQ

29 Mai 2011.......................CSQ

13 Juin 2011.......................DF Sydney

18 Aout 2011......................AR Sydney

23 Aout 2011......................IVM

13 Sept 2011......................Reception Resultats medicaux Paris(Poste)

20 Sept 2011 sur cic.gc.ca Resultats medicaux recus

8 Nov 2011.......................Brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Congratulations Kmer

La fin véritable est proche là :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks Benzene.

En fait j'aimerais savoir si je peux faire le paiement des frais par mandat postal Canadien. Est-ce que quelqu'un déjà essayé?

Je ne suis pas au pays donc je ne peux le faire par la standard Chartered

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement