Habitués lalady Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 Bjr et Merci de m'accueillir parmi vous, en fait j'ai eu la surprise de découvrir mon CSQ si tôt. Citer
Habitués bilonpansé Posté(e) 20 septembre 2011 Habitués Posté(e) 20 septembre 2011 Bienvenue dans cette famille virtuelle lalady... CSQ en moins d'un mois Chapeau ma grande Installe toi confortablement Bonne chance dans l'attente vraiment chapeau !!!!!!!!!! Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 slu lalady je tenais aussi à te tirer mon chapeau pour cette celerité, sinon assied toi confortablement car tu est ici en premiere classe. Citer
Habitués lalady Posté(e) 21 octobre 2011 Habitués Posté(e) 21 octobre 2011 slu lalady je tenais aussi à te tirer mon chapeau pour cette celerité, sinon assied toi confortablement car tu est ici en premiere classe. bjr à tous, je suis tellement bien installée que je m'endors presque, lol décidément, cette épreuve de nerfs n'est pas évidente, Sydney, toujours pas de nouvelles ? Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2011 slu lalady je tenais aussi à te tirer mon chapeau pour cette celerité, sinon assied toi confortablement car tu est ici en premiere classe. bjr à tous, je suis tellement bien installée que je m'endors presque, lol décidément, cette épreuve de nerfs n'est pas évidente, Sydney, toujours pas de nouvelles ? ne ten fait pas cest juste au moment k tu commence a tinkiété k sydney reprend son envl apres son long sommeil Citer
Habitués Loisa Posté(e) 24 octobre 2011 Habitués Posté(e) 24 octobre 2011 Salut à tous!!! Brune reçue il y a un peu plus d'une semaine 88 jours exactement après le dépôt de mon dossier fédéral!!!!. C'est un véritable ouf!!et je dis Gloire à Dieu!!! Je ne sais pas si les vôtres prendrons autant de temps (je ne vous le souhaite pas en tout cas) mais je vous souhaite courage et patience. Nos passeports ont déjà été expédiés à Dakar pour l'émission des visas y a donc plus qu'a attendre "en silence le secours de l'Eternel". Shalom!!! Citer
Habitués lalady Posté(e) 24 octobre 2011 Habitués Posté(e) 24 octobre 2011 Salut à tous!!! Brune reçue il y a un peu plus d'une semaine 88 jours exactement après le dépôt de mon dossier fédéral!!!!. C'est un véritable ouf!!et je dis Gloire à Dieu!!! Je ne sais pas si les vôtres prendrons autant de temps (je ne vous le souhaite pas en tout cas) mais je vous souhaite courage et patience. Nos passeports ont déjà été expédiés à Dakar pour l'émission des visas y a donc plus qu'a attendre "en silence le secours de l'Eternel". Shalom!!! bravo ! et bon courage pour les emballages ça fai plaisir de voir que Sydney commence à se reveiller Citer
Habitués tresor Posté(e) 24 octobre 2011 Habitués Posté(e) 24 octobre 2011 Salut à tous!!! Brune reçue il y a un peu plus d'une semaine 88 jours exactement après le dépôt de mon dossier fédéral!!!!. C'est un véritable ouf!!et je dis Gloire à Dieu!!! Je ne sais pas si les vôtres prendrons autant de temps (je ne vous le souhaite pas en tout cas) mais je vous souhaite courage et patience. Nos passeports ont déjà été expédiés à Dakar pour l'émission des visas y a donc plus qu'a attendre "en silence le secours de l'Eternel". Shalom!!! Félicitation ma chère loisa et bonne chance pour la suite. Il faut dire que 88 jours c'est plutôt un reccord admirable. Nous de Dakar, nous sommes en attente d'accusé de réception depuis décembre 2010 et rien ne vient. Et nous attendons vraiment "en silence le secours de l'Eternel" comme tu le dis. Citer
Habitués Benzene Posté(e) 25 octobre 2011 Habitués Posté(e) 25 octobre 2011 Salut à tous!!! Brune reçue il y a un peu plus d'une semaine 88 jours exactement après le dépôt de mon dossier fédéral!!!!. C'est un véritable ouf!!et je dis Gloire à Dieu!!! Je ne sais pas si les vôtres prendrons autant de temps (je ne vous le souhaite pas en tout cas) mais je vous souhaite courage et patience. Nos passeports ont déjà été expédiés à Dakar pour l'émission des visas y a donc plus qu'a attendre "en silence le secours de l'Eternel". Shalom!!! C'est toujours un plaisir de lire les bonnes nouvelles...Hope tous ça va se transmettre à ceux du forum qui attendent des news. Presque trois mois pour la brune ça se confirme que Sydney se relâche un peu...mais bon l'essentiel c'est que la bonne nouvelle arrive en son temps : le temps de Dieu. Félicitation à toi Citer
kmer Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Salut les Gars et les Ngas Ça fait un bon bout que je suis ce forum. Enfin je me suis décidé d'écrire. Je commence par remercier tous ceux qui sont actifs sur ce forum. il m'a vraiment été utile. C'est la raison pour laquelle je me suis décidé à écrire car c"était un peu égoïste de ma part. Sinon je m'attendais aux Brunes depuis mais de plus en plus j"ai l'impression que cette semaine finira sans bonne nouvelle surtout pour les Camers. Mes stats 2009(Je sais plus exact)....DCSQ 29 Mai 2011.......................CSQ 18 Aout 2011......................AR Sydney 23 Aout 2011......................IVM 13 Sept 2011......................Reception Resultats medicaux Paris(Poste) 20 Sept 2011 sur cic.gc.ca Resultats medicaux recus ...... Citer
Habitués lalady Posté(e) 26 octobre 2011 Habitués Posté(e) 26 octobre 2011 Salut les Gars et les Ngas Ça fait un bon bout que je suis ce forum. Enfin je me suis décidé d'écrire. Je commence par remercier tous ceux qui sont actifs sur ce forum. il m'a vraiment été utile. C'est la raison pour laquelle je me suis décidé à écrire car c"était un peu égoïste de ma part. Sinon je m'attendais aux Brunes depuis mais de plus en plus j"ai l'impression que cette semaine finira sans bonne nouvelle surtout pour les Camers. Mes stats 2009(Je sais plus exact)....DCSQ 29 Mai 2011.......................CSQ 18 Aout 2011......................AR Sydney 23 Aout 2011......................IVM 13 Sept 2011......................Reception Resultats medicaux Paris(Poste) 20 Sept 2011 sur cic.gc.ca Resultats medicaux recus ...... bravo !! quels stats ! et moi qui croyait que Sydney sommeillait! ça me rassure tt de mm bonne attente de brune, et je te souhaite qu'elle arrive rapidement Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 Salut à tous!!! Brune reçue il y a un peu plus d'une semaine 88 jours exactement après le dépôt de mon dossier fédéral!!!!. C'est un véritable ouf!!et je dis Gloire à Dieu!!! Je ne sais pas si les vôtres prendrons autant de temps (je ne vous le souhaite pas en tout cas) mais je vous souhaite courage et patience. Nos passeports ont déjà été expédiés à Dakar pour l'émission des visas y a donc plus qu'a attendre "en silence le secours de l'Eternel". Shalom!!! felicitation je suis tres heureux pour toi loisa peut on apprecier tes stats stp Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2011 Salut les Gars et les Ngas Ça fait un bon bout que je suis ce forum. Enfin je me suis décidé d'écrire. Je commence par remercier tous ceux qui sont actifs sur ce forum. il m'a vraiment été utile. C'est la raison pour laquelle je me suis décidé à écrire car c"était un peu égoïste de ma part. Sinon je m'attendais aux Brunes depuis mais de plus en plus j"ai l'impression que cette semaine finira sans bonne nouvelle surtout pour les Camers. Mes stats 2009(Je sais plus exact)....DCSQ 29 Mai 2011.......................CSQ 18 Aout 2011......................AR Sydney 23 Aout 2011......................IVM 13 Sept 2011......................Reception Resultats medicaux Paris(Poste) 20 Sept 2011 sur cic.gc.ca Resultats medicaux recus ...... slu kmer tres heureux k tu soit de la partie car lattente est moins legere ensemble, je te souhaite bon courage pour la suite car nous y sommes presque, cest deja latterissage alors attaches ta ceinture. Citer
Habitués Loisa Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Merci à toi Bedozoo Tu as là mes stats. J’espère que ta brune est pour bientôt aussi. Courage dans l'attente !! DCSQ......................................... 05/01/2010 Avis de paiement non reçu......... 11/02/2010 AR/DSCQ.................................. 31/03/ 2010 Changement de statut ............. ..10/07/2010 Ajout de conjoint: ........................6/09/2010 AR d'ajout de conjoint:................ 4/11/2010 CSQ sans entrevue.................... ....1/02/2011 envoie DF......................................... 03/ 2011 AR/DF..........................................21/06/2011 IVM............................................. 12/07/2011 VM................................................14/07/2011 Brune............................................12/10/2011 Visa.........................................?????????????????????? Modifié 28 octobre 2011 par Loisa Citer
Habitués conakry Posté(e) 29 octobre 2011 Habitués Posté(e) 29 octobre 2011 Heureuse de me joindre à vous mes frères et soeurs, beaucoup de courage à vous tous. Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2011 C LA PAGAILLE dans les autres post svp restons courtois et humble sur ce post, aidons nous les uns. je me propose de fouiller kel k soit linfos kun forumiste demande Citer
Habitués Benzene Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 Le temps de Dieu... Ce temps est arrivé le lundi 24/10/11 avec le mail de Dakar me demandant de faire récupérer mon passeport. Je vous annonce solennellement qu'après exactement deux ans de procédure j'ai récupéré mon passeport ce matin avec la belle vignette Merci Seigneur Citer
Habitués lalady Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 Le temps de Dieu... Ce temps est arrivé le lundi 24/10/11 avec le mail de Dakar me demandant de faire récupérer mon passeport. Je vous annonce solennellement qu'après exactement deux ans de procédure j'ai récupéré mon passeport ce matin avec la belle vignette Merci Seigneur bravo et bon courage pour la suite, ça fait tjs plaisir à lire de bonnes nouvelles pareilles Citer
Habitués Benzene Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 Le temps de Dieu... Ce temps est arrivé le lundi 24/10/11 avec le mail de Dakar me demandant de faire récupérer mon passeport. Je vous annonce solennellement qu'après exactement deux ans de procédure j'ai récupéré mon passeport ce matin avec la belle vignette Merci Seigneur bravo et bon courage pour la suite, ça fait tjs plaisir à lire de bonnes nouvelles pareilles Merci lalady courage à toi aussi pour la suite de ta procédure Citer
Habitués tresor Posté(e) 2 novembre 2011 Habitués Posté(e) 2 novembre 2011 Le temps de Dieu... Ce temps est arrivé le lundi 24/10/11 avec le mail de Dakar me demandant de faire récupérer mon passeport. Je vous annonce solennellement qu'après exactement deux ans de procédure j'ai récupéré mon passeport ce matin avec la belle vignette Merci Seigneur Félicitation Benzene et bcp de courage pour la suite Citer
Messages recommandés