Habitués bedozoo Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 bjr kelkun peut il mexpliker ce k veut dire ce ki est di sur ce lien,http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/communiques/2011/2011-06-24a.asp Citer
Habitués nousso Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 Salut mon frère kamenie, Je suis du Burkina Faso et dans les présentations je vois que nous exerçons la même profession. Je suis fiscalite comme toi; je pense qu'il serait interressant qu'on se parle parce qu'on a les mêmes profils. Je t'envoie un MP si tu veux bien merci à tous ! franchement j'ai rien à vs caher chers amis, juste une petite négligence,excuse me please pour mes stat: 04 /11/09: DCSQ 03/12/09: AR/DCSQ 25/05//10: demande docs complémentaires 09/07/10:envoie docs complémentaire 18/10/10:MAE 18/02/11: entrevue+ CSQ 04/03/11: envoi féderal 14/04/11:demande docs complémentaires 18/04/11:IVM 02/05/11 :VM 24/06/11: brune Citer
kamenie Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Salut mon frère kamenie, Je suis du Burkina Faso et dans les présentations je vois que nous exerçons la même profession. Je suis fiscalite comme toi; je pense qu'il serait interressant qu'on se parle parce qu'on a les mêmes profils. Je t'envoie un MP si tu veux bien merci à tous ! franchement j'ai rien à vs caher chers amis, juste une petite négligence,excuse me please pour mes stat: 04 /11/09: DCSQ 03/12/09: AR/DCSQ 25/05//10: demande docs complémentaires 09/07/10:envoie docs complémentaire 18/10/10:MAE 18/02/11: entrevue+ CSQ 04/03/11: envoi féderal 14/04/11:demande docs complémentaires 18/04/11:IVM 02/05/11 :VM 24/06/11: brune pas de souci Nousso! entièrement dispo Citer
kamenie Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 en fin visa! hummmmmmmmmmmmm! tanks to god he is so good! il reste à TNT de me ramener les passeports Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 en fin visa! hummmmmmmmmmmmm! tanks to god he is so good! il reste à TNT de me ramener les passeports FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSS Et vive le charter Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 4 août 2011 Habitués Posté(e) 4 août 2011 en fin visa! hummmmmmmmmmmmm! tanks to god he is so good! il reste à TNT de me ramener les passeports Toutes mes félicitations kamenie !!! Tu es en haut, ça mérite un danse Citer
kamenie Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 en fin visa! hummmmmmmmmmmmm! tanks to god he is so good! il reste à TNT de me ramener les passeports FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSS Et vive le charter merci ma grande et toi t'as tjrs pas passé ta VM? Citer
kamenie Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 en fin visa! hummmmmmmmmmmmm! tanks to god he is so good! il reste à TNT de me ramener les passeports Toutes mes félicitations kamenie !!! Tu es en haut, ça mérite un danse merci bcp vraiment la danse s'impose Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 8 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2011 slu a tous juis tres fier de la facon dont les choz avances pour la famille, moi jai eu mon arf le 29 et juis en attente de l ivm, en attendant passé des excelents moments. et surtout pensé a dire merci a la personne sans ki tous ceci ne pouvais etre possible. only god can judge me Citer
Habitués cypo Posté(e) 8 août 2011 Habitués Posté(e) 8 août 2011 hé oui bedozoo, tu l'as si bien dit...bonne chance pour la suite. slu a tous juis tres fier de la facon dont les choz avances pour la famille, moi jai eu mon arf le 29 et juis en attente de l ivm, en attendant passé des excelents moments. et surtout pensé a dire merci a la personne sans ki tous ceci ne pouvais etre possible. only god can judge me Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 16 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2011 la chance atourné, jai eu mon arf le 29 juillet et mon ivm le 11 aout puis jai passé ma vm le 13 aout 2011 chez le doc ngu au chu. jen suis tres fier, et vous................................................... Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 16 août 2011 Habitués Posté(e) 16 août 2011 Cool pour tes IVMs cypo où comptes-tu la passée ? Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 Félicitations Cypo, Je suis ravie pour toi et te souhaite bonne chance pour ta VM Portes toi bien The Best is still to come Citer
Habitués cypo Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 merci kado mais je te renvoie les félicitations pour ta brune...c,est vraiment cool de voir le traitement de nos dossiers évoluer. envoies vite le pass et qu,on y colle la jolie vignette. Félicitations Cypo, Je suis ravie pour toi et te souhaite bonne chance pour ta VM Portes toi bien The Best is still to come Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 29 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2011 slu à tous vous êtes bien muet depuis un certain moment. donnez nous des nouvelles fraîches, kelkun peut il me renseigner, il paraît kon obtient la brune maintenant deux semaines après les VM? ken est il reellement. Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 merci kado mais je te renvoie les félicitations pour ta brune...c,est vraiment cool de voir le traitement de nos dossiers évoluer. envoies vite le pass et qu,on y colle la jolie vignette. Félicitations Cypo, Je suis ravie pour toi et te souhaite bonne chance pour ta VM Portes toi bien The Best is still to come C'est fait Cypo et d'ici lundi je serai en attente de collage de vignette lol Portes toi bein et bon week end Citer
Habitués cypo Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 :biggrin2: c'est cool kado...on arrosera cela en temps opportun merci kado mais je te renvoie les félicitations pour ta brune...c,est vraiment cool de voir le traitement de nos dossiers évoluer. envoies vite le pass et qu,on y colle la jolie vignette. Félicitations Cypo, Je suis ravie pour toi et te souhaite bonne chance pour ta VM Portes toi bien The Best is still to come C'est fait Cypo et d'ici lundi je serai en attente de collage de vignette lol Portes toi bein et bon week end Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 5 septembre 2011 Habitués Posté(e) 5 septembre 2011 :biggrin2: c'est cool kado...on arrosera cela en temps opportun merci kado mais je te renvoie les félicitations pour ta brune...c,est vraiment cool de voir le traitement de nos dossiers évoluer. envoies vite le pass et qu,on y colle la jolie vignette. Félicitations Cypo, Je suis ravie pour toi et te souhaite bonne chance pour ta VM Portes toi bien The Best is still to come C'est fait Cypo et d'ici lundi je serai en attente de collage de vignette lol Portes toi bein et bon week end Sans faute Citer
Habitués lalady Posté(e) 14 septembre 2011 Habitués Posté(e) 14 septembre 2011 Bjr à tous, J'espère qu'il ne se fait pas tard et que je peux me joindre à vous. En effet, j'ai envoyé mon dossier fédéral à Sydney en fin Août 2011, et suis en attente de RP. Que notre attente à tous ne soit pas stressante Citer
Habitués Benzene Posté(e) 14 septembre 2011 Habitués Posté(e) 14 septembre 2011 Bienvenue dans cette famille virtuelle lalady... CSQ en moins d'un mois Chapeau ma grande Installe toi confortablement Bonne chance dans l'attente Citer
Messages recommandés