Yussuf Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 salut tt le monde s.v.p esque je dois envoyé la formulaire imm5562 Liste de voyage avec les autres formulaire si oui esque je dois aussi citer les voyage de ma femme ki est quebecoise merci bonne journée Citer
Habitués La gamine Posté(e) 25 mai 2011 Habitués Posté(e) 25 mai 2011 salut tt le monde s.v.p esque je dois envoyé la formulaire imm5562 Liste de voyage avec les autres formulaire si oui esque je dois aussi citer les voyage de ma femme ki est quebecoise merci bonne journée Bonjour Oui tu dois envoyer ce formulaire avec les autres et non tu n'a pas a inclure les voyages de ta femme seulement les tiens. Bonne chance ! La gamine Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 26 mai 2011 Habitués Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour au sujet de la liste des voyage est-ce que sa doit prendre l'original ou une copie peux faire l'affaire merci Citer
Messages recommandés