Invité Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 puréeeeee, j'ai pas cru mes yeux en voyant enfin ce courriel dans ma boite de réception loll et le comble c'est que ça vient le jour de l'anniversaire de notre mariage !!! quel cadeau, waouuuuuw. faut tenir, ne lâchez pas, c'est au moment où vous l'attendez le moins qu'on vous l'envoies lolll bonne chance à tout le monde, gardez espoir . Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 25 mai 2011 Habitués Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) puréeeeee, j'ai pas cru mes yeux en voyant enfin ce courriel dans ma boite de réception loll et le comble c'est que ça vient le jour de l'anniversaire de notre mariage !!! quel cadeau, waouuuuuw. faut tenir, ne lâchez pas, c'est au moment où vous l'attendez le moins qu'on vous l'envoies lolll bonne chance à tout le monde, gardez espoir . Quelle bonne nouvelle! Je vous souhaite (a ta femme et a toi) tout le bonheur du monde! Stephaneamour Modifié 25 mai 2011 par Stephaneamour Citer
mak-angel Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Félicitation!! je vous souhaite pleins de bonheurs et bonne chance à tous les attendeux Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Merci tout le monde, jespère que votre tour à tous viendra le plus tôt possible. Faut juste y croire et garder l'espoir. Mak-angel , juste une question stp, ça coûte combien l'envois par UPS Alger, en dinar bien sur et ça t'as pris combien de temps pour le retour du courrier? Citer
mak-angel Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour Ouais ça m'a pris pour être exact c'est 11 jours et pour la sommet c'est bien un million 600 Dinars. Je te souhaite une très merveilleuse chance et bonne continuation. Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Azul Mak-angel, merci pour ta réponse, j'y go illico ce lundi le déposer à UPS Alger. Tanemirt Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 27 mai 2011 Habitués Posté(e) 27 mai 2011 Azul et Mabrouk !!!! Est-ce que tu peux mettre tes stats......date d'envoie etc ....s.v.p. Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 bien sur, voici les stats : Novembre 2008 : Connaissance sur le Net Juil/ Aout 2009 : 1 er voyage et 1ère rencontre ( Vacances au bord de la mer ) Nov / Décembre 2009 : 2 eme Voyage ( Fiançailles ) Fev/ Mars 2010 : 3 eme Voyage ( démarches pour l'autorisation du mariage ) Mai 2010 : 4 eme Voyage ( 25 Mai Célébration du mariage ) Juillet 2010 : 5 eme Voyage ( Vacances au bord de la mer ) 22 juillet 2010 : Visite Médicale 07 Septembre 2010 : Réception du dossier à Mississauga 30 Septembre 2010 : Envoi du Dossier au MICC 01 Novembre 2010 : Début du traitement du dossier à Paris Déc 2010/ Jan 2011 : 6 eme Voyage 15 Mars 2011 : Entrevue passée avec succès 25 Mai 2011 : Réception de la Brune 30 Mai 2011 : Envoi du passeport par UPS Mi- Juin 2011 : Visa ? Fin Juin 2011 : 7 eme Voyage et départ ensemble. Jespère que j'ai rien oublié, bon courage et gardez espoir. Citer
mak-angel Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 Re bonsoir ici y'a pas de soucis agma avec plaisir c'est t'en à besoin d'autres renseignements je me connecter presque toujours sur les forums,Voilà aussi l'adresse du UPS Sur Alger c'est t'en à besoin:Adresse : 04, Rue Boufelgued Ali (Ex Blaise Pascal) Telemly-Alger. Leurs numéros :021 23 00 33- 021 23 04 60- 021 23 05 55. Que la chance soit avec ton colis de bien l'accélérer bonne chance à tous le monde et bien-sûr que Ouais garde l'espoir votre tours viendras .Tenmirt-ik ikecci agma Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Pour Mak-Angel. Tanemirt Mak-Angel pour tout les renseignements, juste deux dernières questions si ça t'ennuie pas. - Est ce que UPS Alger travaille le dimanche ou c'est juste à partir de lundi ? - Est ce que les agents d'UPS Alger peuvent m'aider à remplir le formulaire de la Brune? car il y'a des choses que j'ai pas rempli, ne voulant pas me risquer à faire des erreurs. Tanemirt Agma. Citer
mak-angel Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Re bonsoir Je pense que la compagnie de ups travaillaient aussi souvent parce que j'ai bien remarquer même en Week-End je vois mon passeport en-train se déplacer. Et pour répondre à ta question Ouais parce que avant de m'en y-aller je les avais appeler le dimanche,ils sont ouverts. Et le lundi je suis aller le déposer et franchement pour moi ils m'ont avais même pas aider je les avais même demander quelle sont les instructions à remplir comme elle hésite l'agente la elle voulais pas me dire, sont pas vraiment trop satisfont elle à dit j'avais pas le droit n'importe quoi trop bête même.Quand même j'ai finir de la pousser elle ma dit de remplir la première page Où il y à la date d'expiration du visa,Et la 7ieme page et la 8ieme je pense. De toute façon y'a simplement trois pages qu'elle peut mettre dans le colis l'adresse du retour du passeport c'est eux qui vas s'occuper. Voila agma Je te souhaite une très bonne chance à bientôt ayafrox Citer
mak-angel Posté(e) 28 mai 2011 Posté(e) 28 mai 2011 Je souhaite simplement de rencontre une autre agente plus sympa que celle que j'ai trouvais là bas sérieusement lol. Bonne continuation agma ar-tufat. Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Tanemirt agma pour les renseignements, je viens de remplir le formulaire et j'en ai imprimé une deuxieme copie, on sait jamais mais normalement , j'ai pas fait d'erreurs. j'hesitais seulement sur la date d'expiration du visa ( vu que j'ai pas eu encore de visa, comment je saurais à quelle date il va expirer ?!!!! ) mais j'ai mis la date qu'ils m'ont donné dans l'e-mail de la brune que j'ai reçu. et si c'est pas le cas, j'en ai un autre formulaire vierge que je remplirais là bas loll en tout cas merci encore pour tes explications. Artufat Agma. Citer
mak-angel Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 Re Azul agma Ouais quand tu dois ouvrir tes émail-s tu dois regarder l'émail la qu'ils t'ont avais envoyer avant d'ouvrir le fichier la en PDF ils sont met une date en haut pour l'expiration de ton visa,En fait c'est de tenir pour la date d'expiration de ta visite médicale ( un exemple )c'est ta visite médicale lui reste maintenant quartes mois c'est la qu'elle vas expiré aussi ton visa.C'est bien le cas c'est la que tu dois mettre la date la qu'ils t'ont avais donner sur là brune, Ouais ta bien fait de faire une copie On sait jamais comme tu vient le dire . Y'a aucun soucis agma c'est de mon devoir t'aider merci plutôt pour toi. J'ai étais déjà passer dans ses situations la lol à chercher de l'aide. Aller agma je te souhaite une excellente réussite. Une vie aussi rempli d'amour Bonne continuations en cas toujours tu as besoins des renseignements je suis entièrement là pour toi bonne soirée et bonne chance à tous le monde bonne réussite à tous. Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Azul fellak Angel, voila, je viens d'arriver d'Alger. T'avais raison pour l'agente d' UPS, je lui ai posé deux fois une question sur le formulaire, elle m'a répondu la même chose!! on a pas le droit de vous dire comment remplir le formulaire !!! incroyable, comme si je lui demandais son numéro de compte!! c'est juste un formulaire et j'en suis sur qu'elle en a vu des tas dans sa vie. nighak, je crois qu'ils ne pensent qu' à l'argent loll en tout cas comme prévu, elle a pris les deux photos, le passeport, la ère, 7eme et 8eme pages, c'est tout, le reste elle me l'a rendu. pour l'adresse de retour, elle a dit c'est pas la peine, comme pour le choix d'envois aussi, d'habitude, en coche le 4eme choix, mais elle, elle a dit c pas la peine. elle a dit que UPS a une convention avec Immigration canada. quand je lui ai demandé combien de temps ça va prendre, elle m'a dit une 20 aine de jours. pour le prix c'est 16 636 da, payable en espèce. Et j'ai demandé de me faire livrer à domicile, vu que je suis d'Akbou, Bejaia. Elle a dit qu'une fois mon passeport réceptionné par UPS, je le recevrais 24h après à domicile. Ihi artufat. Citer
mak-angel Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Azul agma, Je suis deja avec ma femme quand j'aurai du temps je t'ecrirai te donner des nouvelles. Le jour venu fais moi signe je te donnerai les infos pour ton depart et ton arrivee au canada. Je te souhaite de le recevoir au plus vite ton passeport bonne continuation et bienvenue au canada !!! lol Citer
Messages recommandés