Habitués argentino2003 Posté(e) 25 mai 2011 Habitués Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, Le 29 mai, tous les musées de Montréal seront gratuits. http://www.museesmontreal.org/fr/Journee_des_musees_montrealais.htm Citer
Habitués visage pâle Posté(e) 25 mai 2011 Habitués Posté(e) 25 mai 2011 Dommage pour moi qui aime arpenter les couloirs des musées.... je ne suis pas encore à Montréal Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2011 Dommage pour moi qui aime arpenter les couloirs des musées.... je ne suis pas encore à Montréal Ne t'en fais pas. Ça se fait à tous les ans. Citer
Habitués palmeto Posté(e) 27 juin 2011 Habitués Posté(e) 27 juin 2011 Mais il faut s'armer de patience, les files d'attente sont à ne pas finir........... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 Mais il faut s'armer de patience, les files d'attente sont à ne pas finir........... Hier visite de l'exposition "Le premier empereur de Chine et son armée de terre cuite". (dernier jour). Arrivée à midi et demie, absolument aucune attente. Un couple qui passe là devant nous offre 2 invitations qu'ils ont. Résultat, entrée gratuite, pas d'attente, exposition magnifique, plaisir garanti! . Elle est pas belle la vie au Québec? Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Mais il faut s'armer de patience, les files d'attente sont à ne pas finir........... Hier visite de l'exposition "Le premier empereur de Chine et son armée de terre cuite". (dernier jour). Arrivée à midi et demie, absolument aucune attente. Un couple qui passe là devant nous offre 2 invitations qu'ils ont. Résultat, entrée gratuite, pas d'attente, exposition magnifique, plaisir garanti! . Elle est pas belle la vie au Québec? Et surtout, c'est une magnifique exposition. Jamais rien vu de semblable, c'est incroyable...l'organisation des objets, les explications, les reconstitutions, les extraits du film "heroes", tout est réussi. C'est ou c'était l'exposition qu'il ne fallait pas manquer. Citer
Habitués hanuman Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Et surtout, c'est une magnifique exposition. Jamais rien vu de semblable, c'est incroyable...l'organisation des objets, les explications, les reconstitutions, les extraits du film "heroes", tout est réussi. C'est ou c'était l'exposition qu'il ne fallait pas manquer. Ca me fait presque regretter d'être aller a Xi'an ... parce que dans leur cadre naturel ... ça fait un peu Disneyland ... H Modifié 28 juin 2011 par hanuman Citer
Messages recommandés