voarad Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour, j'ai reçu un refu en décembre et j'ai décidé de faire un recours, j'ai pensé me rendre à l'embassade du canada à Alger afin de pouvoir etre reçu pour discuter de notre dossier à l'embassadeur, j'aimerais avoir votre avis sur ça. Merci à ceux qui prendront le temps de lire ce message. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 24 mai 2011 Habitués Posté(e) 24 mai 2011 Salut ma cocotte !!! J'espère que tu passe de belles vacances dans les bras de ton mari et que tu profite au max de ton séjour en Algérie. Pour ta question, hummm, je crois sincèrement que tu ne pourra pas être reçu, il te diront surement que tu doit passer par la procédure, que c'est la loi bla bla bla.... mais bon qui tente rien n'a rien, tant mieux si tu réussi à parler à quelqu'un mais j'en doute ! Refait le plein d'amour et de moral et à ton retour tu pourra mettre toute l'énergie nécessaire pour ta procédure de recours et moi je suis toujours la si t'a besoin de moi. Passe le bonjour à Azzedine et à Annael. Gros bizou xxxx Ta copine la Gamine bero a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés