Habitués sergysnadal Posté(e) 14 mai 2011 Habitués Posté(e) 14 mai 2011 EN FAIS CE SONT DES STAGES FAIS AU COURS DE MES ÉTUDES UNIVERSITAIRES \DONC JE NE SUIS PAS DÉCLARER DANS UNE ASSURANCE SOCIALE Citer
NicolasM Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour, Apparement c'est considéré comme de l'expérience professionnelle puisqu'ils demandent la convention de stage. Tu as fait ton stage ou? Car en France, si tu as une rémunération supérieure à une certaine somme, tu est déclaré. Par contre dans les autres pays je ne sais pas, il faut voir avec la convention de stage et les bullettins de salaire si tu en as eu. Citer
Habitués smdich Posté(e) 19 juillet 2011 Habitués Posté(e) 19 juillet 2011 EN FAIS CE SONT DES STAGES FAIS AU COURS DE MES ÉTUDES UNIVERSITAIRES \DONC JE NE SUIS PAS DÉCLARER DANS UNE ASSURANCE SOCIALE Si vous avez des documents prouvant que vous avez fait ce stage là ils vont le comptabiliser comme expérience professionnelle. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 juillet 2011 Habitués Posté(e) 19 juillet 2011 toute preuve est bonne à y mettre dans ton dossier, bonne chance! Citer
Messages recommandés