ansta48 Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour tout le monde. Si quelqu'un peut m'aider, je vous en serais très reconnaissant... J'ai fait une recherche assez profonde sur le sujet mais je n'ai nul part trouvé la réponse... Mon problème : étudiant en MBA à l'ULAVAL depuis un an, je vis toujours séparé de ma femme qui est à Paris. Je me suis renseigné auprès d'une juriste à la ville de Québec, et elle m'a assuré que la conjointe d'un étudiant étranger peut faire la demande de permis de travail déjà sur le sol canadien il lui suffit d'avoir un visa d'entrée. Effectivement, sur le site de CIC il y a une petite ligne qui mentionne cette possibilité, mais rien de plus...Si quelqu'un connait quelle est la procédure de demande d'un permis de travail à l'intérieur du Canada pour le conjoint d'étudiant étranger, faites moi part de vos expériences! Et merci beaucoup d'avance! Citer
Messages recommandés