Habitués boumad18 Posté(e) 13 mai 2011 Habitués Posté(e) 13 mai 2011 Merci à tout qui mon répondus sur la question concernant l'épuisement des ressources financières et le BS seulement je veut savoir aprés 6 mois d'installation et épuisement des ressources....est ce que je peut assurer les dépenses mensuelles de ma petite famille (couple+2enfants) avec 570 CAD ?
Habitués cassis Posté(e) 13 mai 2011 Habitués Posté(e) 13 mai 2011 Merci à tout qui mon répondus sur la question concernant l'épuisement des ressources financières et le BS seulement je veut savoir aprés 6 mois d'installation et épuisement des ressources....est ce que je peut assurer les dépenses mensuelles de ma petite famille (couple+2enfants) avec 570 CAD ? ce serait certainement plus constructif si tu partais dans l'objectif de te trouver du travail au lieu de penser avant tout au BS. parce que comme on te l'a expliqué sur ton autre post, passer plusieurs mois sans que toi ou ta femme ne trouvent aucun travail, même si c'est une jobine dans un 1er temps, il faut vraiment ne pas vouloir se donner les moyens de travailler. et puis, le BS ne permet pas de vivre mais de survivre. et si tu commençais maintenant à te dire plutôt : "avec une jobine, vais-je après 6 mois d'installation, assurer les dépenses mensuelles de ma petite famille"? tu auras déjà l'impression d'avancer dans le bon sens.
soblonde78 Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 570 $ pour loger et nourir une famille , c'est pas envisageable !!
Habitués tigervroum Posté(e) 13 mai 2011 Habitués Posté(e) 13 mai 2011 Bonsoir, Si vous partez avec dans l'idée le BS, vous allez tout droit dans le mur. soyez positif et mettez ce BS derrière vous.
soblonde78 Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Quitte à penser aux aides des gouvernements , autant venir en France , y'a le RSA familial , les allocations familiales , aides aux logements, logements sociaux ... Pour les assistés , c'est parfait !! Mais plus sérieusement , je pense qu'il y a moyen de trouver des jobbines au Québec , donc ne pas se prendre la tête à chercher des aides !!
Habitués Silicon Posté(e) 13 mai 2011 Habitués Posté(e) 13 mai 2011 570$ ne paieront même pas le loyer
Habitués Azarielle Posté(e) 13 mai 2011 Habitués Posté(e) 13 mai 2011 Quand j'ai vu le titre de ton sujet, boumad18, je me suis dit que tu avais compris qu'il fallait te concentrer sur "comment se trouver du boulot" plutôt que sur l'aide-sociale. Mais je me suis trompée. Dommage. Peut-être penses-tu à ces aides parce que tu n'as pas assez préparé ton arrivée, si c'est le cas, peut-être vaut-il mieux attendre encore avant d'immigrer (attendre d'avoir plus d'économies, d'avoir fait des démarches de reconnaissance de diplôme, etc.). cassis a réagi à ceci 1
Habitués Satinka Posté(e) 13 mai 2011 Habitués Posté(e) 13 mai 2011 Il vous a déjà été dit que ce sujet n'a pas lieu d'être car c'est un sujet polémique et vous n'êtes pas censé immigrer pour espérer toucher un jour le BS. Je ferme donc et la prochaine fois, c'est l'auteur du sujet qui saute en même temps que son sujet. La modération cassis a réagi à ceci 1
Messages recommandés