Binoucha Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Bjr les amis, J'ai envoyé ma DCSQ le 08 mai 2011 par DHL. Elle a été réceptionné le 11 mai au bureau de l'immigration au canada par un certain Sébastien.(accusé reception Dhl). L'attente me semble tellement looongue, cela fait seulement 3 jours et je m'impatiente ............ pfffff Attendons ensemble !!! Citer
krystelle Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 comme je vous comprends, je l'ai envoyé le 29 avril et je suis impatiente de recevoir mon csq, même si je sais qu'il me faudra encore patienter plusieurs semaines. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 mai 2011 Habitués Posté(e) 12 mai 2011 Il y a une section spéciale du forum pour les "Attendeux"... vous vous y sentirez moins seul(e)s ! Pringles et Paradox ont réagi à ceci 2 Citer
Binoucha Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Posté(e) 12 mai 2011 Pour les Algériens c'est 4 ans ............ Ouuuuuh ... Citer
Habitués Sarbacane Posté(e) 12 mai 2011 Habitués Posté(e) 12 mai 2011 Et oui, plusieurs semaines ou plutôt plusieurs mois. Il faut au moins plus d'un an pour boucler le projet sans être prioritaire. Demander l'immigration, c'est comme une gestation. Il faut profiter de ce temps pour faire murir le projet. @+ Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 12 mai 2011 Habitués Posté(e) 12 mai 2011 Bjr les amis, J'ai envoyé ma DCSQ le 08 mai 2011 par DHL. Elle a été réceptionné le 11 mai au bureau de l'immigration au canada par un certain Sébastien.(accusé reception Dhl). L'attente me semble tellement looongue, cela fait seulement 3 jours et je m'impatiente ............ pfffff Attendons ensemble !!! oh!mon frère toi aussi 3 jours seulement et tu t'inquiètes comme ça.T'as pas confiance ou tu es trop pressé?En tout cas l'immigration québec a appris une leçon particulière à tout le monde :la patience.Bonne chance Citer
Habitués smdich Posté(e) 12 mai 2011 Habitués Posté(e) 12 mai 2011 Bjr les amis, J'ai envoyé ma DCSQ le 08 mai 2011 par DHL. Elle a été réceptionné le 11 mai au bureau de l'immigration au canada par un certain Sébastien.(accusé reception Dhl). L'attente me semble tellement looongue, cela fait seulement 3 jours et je m'impatiente ............ pfffff Attendons ensemble !!! Il te restera un jour ou l'autre InshaALLAH 3 jours pour quitter vers ton nouveau pays...à chaque début y a une fin. Accroches toi à ce projet et fais tout pour bien le réussir car il s'agit pas seulement de décrocher un CSQ ou apposer un visa mais bien plus que ça. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués medaziz Posté(e) 12 mai 2011 Habitués Posté(e) 12 mai 2011 Pour les Algériens c'est 4 ans ............ Ouuuuuh ... Je te conseille de l'oublier pour que le temps ne te semble pas arrêté bonne chance Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Ah oui l'attente sera longue, j'ai déposé le mien le 29 avril à Vienne(Autriche) il faut attendre 1 mois pour avoir l'AR car les délais ont rallongé Citer
Messages recommandés