Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon dossier de demande de CSQ est en cours de traitement, j'essaye de faire le suivi à partir de la page https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=ecas , au niveau du champ N° de dossier on demande un N° qui commence par 'B' avec 9 chiffres, quant au N° de mon dossier il commence par un 'QA' puis 9 chiffres. Je n'arrive donc pas à avoir des informations de suivi.

Y a-t-il une personne qui pourrait méclaircir là dessus.

Merci d'avance smile.gif

• Habitués
Posté(e)

tu cliques sur ce lien puis ensuite tu rentres Client ID number puis tes 8 chiffres( ceux sur la lettre reçue du Canada dans le coin gauche , le premier no en haut (seulement 8 chiffres)n'oublies pas le tiret après 4 chiffrs XXXX-XXXX et ensuite tu réponds au trois autres questions le nom de famille du répondant,

sa date de naissance et le pays de la naissance et ensuite cliques sur continues et voilà !!1 Je viens tout juste de le faire.

J'espère que ça va t'aider!!!

Posté(e)

Merci pour ta réponse Dauphin smile.gif,

En effet sur la lettre je n'ai que deux informations:

N° réf ind: QA008XXXX

et

N° de dossier QA000XXXXXX (Le même que je trouve sur l'accusé de réception).

sad.gif

tu cliques sur ce lien puis ensuite tu rentres Client ID number puis tes 8 chiffres( ceux sur la lettre reçue du Canada dans le coin gauche , le premier no en haut (seulement 8 chiffres)n'oublies pas le tiret après 4 chiffrs XXXX-XXXX et ensuite tu réponds au trois autres questions le nom de famille du répondant,

sa date de naissance et le pays de la naissance et ensuite cliques sur continues et voilà !!1 Je viens tout juste de le faire.

J'espère que ça va t'aider!!!

• Habitués
Posté(e)

tu peux pas suivre l'évolution du csq la page que tu utilise est celle pour le dossier de résident permanent du canada et pas pour Québec

• Habitués
Posté(e)

salut

c'est l'etape federale qu'on peux suivre sur le net seulement!

• Habitués
Posté(e)

salut

c'est l'etape federale qu'on peux suivre sur le net seulement!

Je confirme :thumbsup: