ninaimi Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour, Mon dossier de demande de CSQ est en cours de traitement, j'essaye de faire le suivi à partir de la page https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=ecas , au niveau du champ N° de dossier on demande un N° qui commence par 'B' avec 9 chiffres, quant au N° de mon dossier il commence par un 'QA' puis 9 chiffres. Je n'arrive donc pas à avoir des informations de suivi. Y a-t-il une personne qui pourrait méclaircir là dessus. Merci d'avance Citer
Habitués dauphin49 Posté(e) 11 mai 2011 Habitués Posté(e) 11 mai 2011 tu cliques sur ce lien puis ensuite tu rentres Client ID number puis tes 8 chiffres( ceux sur la lettre reçue du Canada dans le coin gauche , le premier no en haut (seulement 8 chiffres)n'oublies pas le tiret après 4 chiffrs XXXX-XXXX et ensuite tu réponds au trois autres questions le nom de famille du répondant, sa date de naissance et le pays de la naissance et ensuite cliques sur continues et voilà !!1 Je viens tout juste de le faire. J'espère que ça va t'aider!!! Citer
ninaimi Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Posté(e) 11 mai 2011 Merci pour ta réponse Dauphin , En effet sur la lettre je n'ai que deux informations: N° réf ind: QA008XXXX et N° de dossier QA000XXXXXX (Le même que je trouve sur l'accusé de réception). tu cliques sur ce lien puis ensuite tu rentres Client ID number puis tes 8 chiffres( ceux sur la lettre reçue du Canada dans le coin gauche , le premier no en haut (seulement 8 chiffres)n'oublies pas le tiret après 4 chiffrs XXXX-XXXX et ensuite tu réponds au trois autres questions le nom de famille du répondant, sa date de naissance et le pays de la naissance et ensuite cliques sur continues et voilà !!1 Je viens tout juste de le faire. J'espère que ça va t'aider!!! Citer
Habitués medaziz Posté(e) 11 mai 2011 Habitués Posté(e) 11 mai 2011 tu peux pas suivre l'évolution du csq la page que tu utilise est celle pour le dossier de résident permanent du canada et pas pour Québec Citer
Habitués lekabyle Posté(e) 11 mai 2011 Habitués Posté(e) 11 mai 2011 salut c'est l'etape federale qu'on peux suivre sur le net seulement! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 11 mai 2011 Habitués Posté(e) 11 mai 2011 salut c'est l'etape federale qu'on peux suivre sur le net seulement! Je confirme Citer
Messages recommandés