Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Non ! Il faut prendre du papier parchemin ou papier cuisson

• Habitués
Posté(e)

Slt

à quoi sert exactement le papier ciré??

thanks

Sony 75

Posté(e)

Pour faire frire le Bacon au micro onde, séparer de la pâte pour la garder au frigo ou au congelé le temps de s'en servir ou bien poser du plancher flottant ou bois franc plus rapidement.

• Habitués
Posté(e)

Surtout pas le mettre dans le four , ça risque de brûler :)

Oui, j'ai essayé

Mon détecteur de fumée s'est mis en route!!

merci les filles

Sony 75

• Habitués
Posté(e)

Nenni mais je crois que le message avec le lien que hé donnais a été effacé ou bedon erreur de manip ipodesque.

Pate minute Tupperware

250g de farine

1 cuillerée à café de sel

100ml d'huile (ou de beurre préalablement fondu)

100ml d'eau chaude

pour une tarte sucrée, ajoutez 50g de sucre

Versez tous les ingrédients dans le Petit Bol Batteur et dans l'ordre indiqué. Fermez le Bol, secouez-le énergiquement, d'abord horizontalement 5 ou 6 fois, puis verticalement. Ouvrez : la pâte est faites et mise en boule. Ne vous inquiétez pas de son aspect granuleux. Il ne vous restera plus qu'à l'étaler sur la Feuille à Pâtisserie avec le Rouleau rempli d'eau glacée, afin de la refroidir et la raffermir. Vous l'utiliserez tout de suite

www.tupperware34.fr

pour la pâte sablée, c'est la même chose??

sony 75

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Merci Zelda pour la recette, je viens de la tester (avec du beurre) et elle est vraiment délicieuse. Une bonne tarte aux pommes à la cannelle et au sucre MIAM MIAM !!!!!thumbsup.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Nenni mais je crois que le message avec le lien que hé donnais a été effacé ou bedon erreur de manip ipodesque.

Pate minute Tupperware

250g de farine

1 cuillerée à café de sel

100ml d'huile (ou de beurre préalablement fondu)

100ml d'eau chaude

pour une tarte sucrée, ajoutez 50g de sucre

Versez tous les ingrédients dans le Petit Bol Batteur et dans l'ordre indiqué. Fermez le Bol, secouez-le énergiquement, d'abord horizontalement 5 ou 6 fois, puis verticalement. Ouvrez : la pâte est faites et mise en boule. Ne vous inquiétez pas de son aspect granuleux. Il ne vous restera plus qu'à l'étaler sur la Feuille à Pâtisserie avec le Rouleau rempli d'eau glacée, afin de la refroidir et la raffermir. Vous l'utiliserez tout de suite

www.tupperware34.fr

pour la pâte sablée, c'est la même chose??

sony 75

Merci zelda :biggrin2:

on va essayer ça avec ma femme ce week end....on apprend toujours sur immigrer.com

Modifié par bistrot79