Aller au contenu

SVP Information sur le parrainage fait au Canada, vegreville


Messages recommandés

Bonjour, svp j'ai beaucoup de question à poser. J'ai envoyé mes documents à Vigreville, mon mari est resident permanent et je suis étudiante international. la premiere question:

1.Je suis étudiante international et mon mari et mois nous avons soumis les documents de parrainage le 24-03-2011, mais d'accord à ce que j'ai lu pour avoir la premiere reponse ça peut prendre beaucoup de temps, cependant, mon visa d'étudiante est jusqu'à le 30 de septembre de 2011, donc je voudrais savoir si après ça je pourrais rester au Canada sans aucun probleme sans faire la renovation du visa, puisque dans ce cas je devrais fournir tous les évidences financières et c"est vraiment cher pour nous ... ou peut être demander un visa de travail, mais je ne sais pas si c'est encore possible vu que nous avons dejà envoyé tous les documents de parrainage.

2. Combien de temps peut prendre recevoir la premiere reponse d'inmigration, je sais que c'est très court le temps dès que j'ai soumis ma demande, mais je voudrais avoir une idée.

3. Et Combien de temps pour avoir la CSQ?

4. Que devrait je faire dans le cas oû je voudrais demander un visa de travail, est que je doit attend la premier reponse de inmigration, parce que j'ai lu qqch comme ça sur internet, mais j'ai doutes.

5. J'ai lu beaucoup sur le RP mais je comprend rien, qu'est ce que ça signifie?

6. Un fois que je reçoive le CSQ, Je pourrais avoir l'assurance maladie?

SVP. Je vous remercie beaucoup, desolé pour mon français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Katherine et bienvenue sur le forum.

Tu auras des réponses à toutes tes questions sur le fil: A tous ceux qui parrainent de l'intérieur du Canada.

Tu peux voir une partie des délais au bas de mon profil.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Katherine et bienvenue sur le forum.