nath18 Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 salut chers attendeux de Damas! j'ai besoin d'echanger avec vous pour voir si certains ont ete convoques recemment en Syrie, si les dossiers de parrainage sont traites normalement... j'ai appele l'ambassade ce matin, ils m'ont dit qu'ils travaillent normalement. cependant, je ne sens pas franchement que mon dossier avance. SVP j'ai besoin d'echanger avec vous si vous etes dans la meme situation...c'est vraiment urgent:( merci. Citer
albintou Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Salut Nath! j'ai entendu dire que l'ambassade à Damas allait bientôt cesser le traitement des dossiers concernant les demandes pour les immigrants travailleurs qualifiés. Cependant, concernant les demandes de parrainage, tout allait se poursuivre normalement. Je sais que l'ambassade américaine a fermé ses portes. Espérons que le traitement des demandes se poursuive normalement pour l'ambassade canadienne! Citer
nath18 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Posté(e) 15 mai 2011 oulalala:((((((((((((( cette nouvelle m'a trop angoisse:( je ne sais vraiment plus ou nous en sommes! tu imagibes qu'ils n'ont pas encore repondu a mon email que j'ai envoye depuis presque 1 mois??? c'est vraiment fou! bonne chance! et courage!!(meme si j'en manque:'( Citer
Messages recommandés