bebeours Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 Voila, moi et Tim ont sera ensemble cette semaine. Ils viennent juste dappeler pour le passeport. Ouffff il étais temps. J'arrive pas a le croire, ma cherie qui va etre au Quebec cette semaine wowo. Mes penser vont a vous tous qui attendez encore...je sais combien c'est difficile et qu'on a l'impression que l'on va etre fou mais, lâcher prise!!! C'est ce que l'on a fait hier, complétement faire confiance et lâcher prise et voila que ce matin ca y est!!! Lâcher pas mais lâcher prise On est avec vous de tout coeur. Citer
Habitués marocana Posté(e) 8 mai 2011 Habitués Posté(e) 8 mai 2011 Il y a des amabassades qui ouvrent les fins de semaine? ça c'est intéressant. En tout cas, félicitations, bebeours! Citer
Habitués Isabelle37 Posté(e) 8 mai 2011 Habitués Posté(e) 8 mai 2011 Il y a des amabassades qui ouvrent les fins de semaine? ça c'est intéressant Oui l'ambassade du Canada à Alger est ouverte le dimanche bebeours : Toutes mes félicitations ! C'est vraimen un beau feeling la réunion à l'aéroport quand on voit arrivé enfin notre amour chez nous ! Bonne retrouvaille! Citer
bebeours Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Posté(e) 11 mai 2011 Merci beaucoup pour vos bonne paroles, je vous souhaite autant pour bientot. Il est 5h et Tima est dans l'avion...décolage dans 20 min. Je suis énerver yahououou, je vous souhaite tellement que ca arrive vite pour tout le monde, je vous envois de l'énergie en tout cas!!! xxx Citer
Messages recommandés