Habitués peanut Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 Bon, suite à ce que j'ai écrit j'ai reçu 50 messages privés me disant : "Un gars super comme toi, il peut pas être avec Peanut ?!!". Bon, j'avoue, c'est vrai, je ne suis pas avec Peanuthihihihi! elle est bonne nicoco!;o)3 mois après, vous étiez mariés??? t'es un ptit vite finalement nicoco!;oppeanut qui vit dans le péché(comme dirait ma mère!);op Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 3 mois après, vous étiez mariés??? t'es un ptit vite finalement nicoco!;op Je sais prendre des décisions dans l'urgence, j'ai fait l'armée 2 ans moi ! (tentative habile de revenir au sujet initial du topic )peanut qui vit dans le péché(comme dirait ma mère!);op Y paraît que c'est pas très confortable de vivre dans un pêcher, vous êtes des teufs les Québécoises Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Y'a personne qui a terminer le parrainage avec la nouvelle trousse???pour nous donner une idée sur les délais.Merci Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 bonsoir rebbeca Je crois pas avoir vue un parrainage finalisé avec le nouveau formulaire a moins que j'aurais manqué le sujet sur le site mais ma mémoire est encore bonne même si j,en perds des bouts quelques fois joke.....Alors que les celui qui on parrainé avec le nouveau formulaire leve la mains et donne des info a notre chère rebecca .... inchallah angayie xxx Citer
Habitués JayJay Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 (tentative habile de revenir au sujet initial du topic Habile en effet! Nicoco, tu t'es TROMPÉ de topic!!!! On parle de parrainage ici, pas de service militaire... décidément t'as trop surfé aujourd'hui... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 (tentative habile de revenir au sujet initial du topic Habile en effet! Nicoco, tu t'es TROMPÉ de topic!!!! On parle de parrainage ici, pas de service militaire... décidément t'as trop surfé aujourd'hui... C'est Peanut qui est emmêlante... ça dérive tellement que je sais plus qui est qui et où est où Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 7 mai 2004 Habitués Posté(e) 7 mai 2004 Salut RebeccaLe meilleur moyen pour te renseigner, téléphone au CIC dont le # est 1.888.242.2100. Dis leur que tu parraines un algérien avec la nouvelle trousse et explique où tu es rendu avec ton dossier. L'agent te donnera les délais approximatifs je sais que les délais pour un algérien c'est pas 6 mois :angry:je le sais parce que mon mari est algérien aussi et notre dossier n'est pas terminé et ceci, avec l'ancienne trousse . 2ième solution: tu peux aussi envoyer un fax ou un email à l'Ambassade à Paris(j'ai envoyé 2 faxs et ils ont répondu les 2 fois), mais ça peut prendre 1 semaine avant d'avoir une réponse.j'espère avoir répondu à ta question.Bonne chance dans tes démarchesKatou2003 Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Bonjour RebeccaMoi, j'ai fait le parrainage avec la nvelle troussssse en avril 203 et l'entrevue a été faite à la fin octobre 2003 et la lettre visa prêt à être émi a été reçue alors ils ne nous reste plus qu'à attendre l'invitation pour faire apposer le visa dans le paaasseport, comme si on avait rien que ça à faire d'attendre, grrrrrrrrMais bon, je me console car je pars demain pour le Maroc afin d'être avec mon mari pour ATTENDRE amoureusement, c'est mieux que chacun de son côté. hihihiJ'espère avoir répondu à ta question zahra Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Bonjour,Katou2003 merci pour tes informationsZahra, bon voyage........chanceuse c'est bien de sentir la solidarité, car L'ATTENTE c'est pas facile à vivre tout les jours, y a des hauts et des bas. Mais on continue on lâche pas Rebecca Citer
Messages recommandés