Aller au contenu

visa pour maman quand le fils est au chômage assurance parentale


Invité

Messages recommandés

bonjour,

être au chômage. demande de visa pour la maman en Algérie pour venir nous visiter au canada. peuvent-t-ils refuser d accorder le visa quand le fils est au chômage,

svp réponse

merci.

svp des réponses ca fais plusieurs semaines que j attends au moins une toute petite réponse.

le dossier a été déposé en Algérie mais je voudrais savoir si c est possible qu il soit refusé

si le consulat du canada a pris le dossier, ca veut dire que c est bon .. non .. :unsure2:

y a t il des cas similaires.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai eu la même situation.

Quand j'étais au chômage, j'ai invité mes parents et ma belle-mère (tous Argentins) rester chez nous à Montréal (deux semaines).

Ils n'ont eu aucun problème à obtenir le visa canadien.

Ils ont montré à l'employé de l'ambassade canadienne à Buenos Aires :

1. Le billet d'avion aller-retour Buenos Aires - Toronto - Montréal par Air Canada

2. Une lettre en français signée par moi et ma femme où nous affirmions qu'ils resteraient chez nous de la date X à la date Y.

3. Une assurance médicale pour visiteurs au Canada de la date X à la date Y

Note : le visa touristique des É.-U. est plus compliqué à obtenir que celui du Canada (au moins c'est le cas des Latinos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu la même situation.

Quand j'étais au chômage, j'ai invité mes parents et ma belle-mère (tous Argentins) rester chez nous à Montréal (deux semaines).

Ils n'ont eu aucun problème à obtenir le visa canadien.

Ils ont montré à l'employé de l'ambassade canadienne à Buenos Aires :

1. Le billet d'avion aller-retour Buenos Aires - Toronto - Montréal par Air Canada

2. Une lettre en français signée par moi et ma femme où nous affirmions qu'ils resteraient chez nous de la date X à la date Y.

3. Une assurance médicale pour visiteurs au Canada de la date X à la date Y

Note : le visa touristique des É.-U. est plus compliqué à obtenir que celui du Canada (au moins c'est le cas des Latinos).

merci pour votre reponse :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement