zakirou Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 bonjour a tous. je viens de consulté mon dossier sur le site du cic il est écris " en cours " sachant que je suis dans le processus Fédéral et non pas le Québec avec un AR du bureau des visas de paris daté du 26/07/2010, auparavant s'est écris " réception par le bureau des visas ". autres chose mon détail n'a pas changer "...... vos docs sont en attente d'examen". es ce que cella signifier le début du traitement de mon dossier ou RAS. par ce que sa fait 9 mois que je suis toujours en attente de l'IVM. merci a vous. Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 bonjour a tous. je viens de consulté mon dossier sur le site du cic il est écris " en cours " sachant que je suis dans le processus Fédéral et non pas le Québec avec un AR du bureau des visas de paris daté du 26/07/2010, auparavant s'est écris " réception par le bureau des visas ". autres chose mon détail n'a pas changer "...... vos docs sont en attente d'examen". es ce que cella signifier le début du traitement de mon dossier ou RAS. par ce que sa fait 9 mois que je suis toujours en attente de l'IVM. merci a vous. Félicitations pour le changement d'état sur le cyberclient. Cependant je vous conseille vivement de contacter l'ambassade afin d'avoir des informations sur votre dossier...je pense que vous avez dépassé largement les délais. Bon courage pour la suite. Ciao. Citer
zakirou Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Posté(e) 5 mai 2011 je te remercie smdich pour la réponse je vais y pensé au courrier Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 bonjour a tous. je viens de consulté mon dossier sur le site du cic il est écris " en cours " sachant que je suis dans le processus Fédéral et non pas le Québec avec un AR du bureau des visas de paris daté du 26/07/2010, auparavant s'est écris " réception par le bureau des visas ". autres chose mon détail n'a pas changer "...... vos docs sont en attente d'examen". es ce que cella signifier le début du traitement de mon dossier ou RAS. par ce que sa fait 9 mois que je suis toujours en attente de l'IVM. merci a vous. bien... le prochain changement c est décision prise puis arrivée ... bonne nouvelle Citer
zakirou Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Posté(e) 9 mai 2011 merci daria30 pour ton intervention, ce que je voulais savoir c'est si cela signifier le début de traitement de mon dossier, moi qui attend l'IVM depuis 9mois. et quand je peut la recevoir ( approximative bien sure ) Citer
zakirou Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) oui effectivement une nouvel mise a jour a été effectuée sur mon statut, mon dossier est "en cours " mais le détail indique qu' ils sont examinés mon dossier mais sans IVM jusqu'à présent. Modifié 1 juin 2011 par zakirou Citer
Habitués grandebleue Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 super ! mabrouk bon courage pour la suite je souhaite sincerement que tout aille pour le mieux pour vous , je suis dans les memes dates approximativement alors grace à vous j'ose esperer Citer
zakirou Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Posté(e) 2 juin 2011 super ! mabrouk bon courage pour la suite je souhaite sincerement que tout aille pour le mieux pour vous , je suis dans les memes dates approximativement alors grace à vous j'ose esperer merci cher amis inchalah bientôt tu recevra la tienne et tiens nous au courant sa va surement remonter le moral d'autre gents Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 IVM reçu merci a vous Quel soulagement --- Bonne VM Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 IVM reçu merci a vous Mes félicitations!!! Bonne chance pour la suite! Stephaneamour Citer
zakirou Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Posté(e) 2 juin 2011 merci a vous les amis et bon chance pour nous tous pour le reste Citer
Messages recommandés