Habitués islem Posté(e) 2 mai 2011 Habitués Posté(e) 2 mai 2011 salut à tous les amis de ce magnifique forum .comme c'est prévu hier c'est les résultat du lottery dv 2012. hamdolah je suis séléctionné à la premier participation cn:2012AF0001XXXX Mais mon problem cest que je suis algérien et marié avec un enfant et jai besooin de ce fameux formulaire l'affidavit of support ( I -134) il faut que vous sachiez je connait personne au state. je sais il ya des gens qui vont maidé à construire lavenir de ma petite famille car je suis pret à faire nimporte quelle chose pour franchir mon objectif(usa) rabi ijazikoum voiçi mon msn [email protected] mon numéro de tél +2130792946617 Citer
Habitués Amirouche de belcourt Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Posté(e) 3 mai 2011 salut à tous les amis de ce magnifique forum .comme c'est prévu hier c'est les résultat du lottery dv 2012. hamdolah je suis séléctionné à la premier participation cn:2012AF0001XXXX Mais mon problem cest que je suis algérien et marié avec un enfant et jai besooin de ce fameux formulaire l'affidavit of support ( I -134) il faut que vous sachiez je connait personne au state. je sais il ya des gens qui vont maidé à construire lavenir de ma petite famille car je suis pret à faire nimporte quelle chose pour franchir mon objectif(usa) rabi ijazikoum voiçi mon msn [email protected] mon numéro de tél +2130792946617 Je crois que tu as le temps de cherché ton sponsor, vu que maintenant il y'a que le DSP122 et le DSP 230 part I & II à remplir, tu n'aura besoin du I-134 que d'ici minimum 6 mois donc be cool... Citer
mehdidou Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Salam, Moi aussi je suis parmi les chanceux cette année, ceux qui ont été selectionné pour la DV 2012. Cependant je n'ai jamais entendu parlé de ce I-134 !!!! c'est quoi ce formulaire??? Tout ce que je connais c'est le DSP 122 et le DSP 230 part 1 & 2. Personne ne parle de ce I 134 !!! où est ce que vous avez eu cette information ? Merci, et Allah yekoun fel 3aoun incha Allah. Citer
Habitués psedo007 Posté(e) 7 mai 2011 Habitués Posté(e) 7 mai 2011 félicitation content pour toi bon courage pour le reste des démarches Citer
Habitués Amirouche de belcourt Posté(e) 7 mai 2011 Habitués Posté(e) 7 mai 2011 le I-134est a présenté een 2eme étape...voir"http://www.travel.state.gov/visa/visa_4756.html" Salam, Moi aussi je suis parmi les chanceux cette année, ceux qui ont été selectionné pour la DV 2012. Cependant je n'ai jamais entendu parlé de ce I-134 !!!! c'est quoi ce formulaire??? Tout ce que je connais c'est le DSP 122 et le DSP 230 part 1 & 2. Personne ne parle de ce I 134 !!! où est ce que vous avez eu cette information ? Merci, et Allah yekoun fel 3aoun incha Allah. Citer
Messages recommandés