Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

salut à tous les amis de ce magnifique forum .comme c'est prévu hier c'est les résultat du lottery dv 2012.

hamdolah je suis séléctionné à la premier participation cn:2012AF0001XXXX

Mais mon problem cest que je suis algérien et marié avec un enfant et jai besooin de ce fameux formulaire l'affidavit of support ( I -134)

il faut que vous sachiez je connait personne au state.

je sais il ya des gens qui vont maidé à construire lavenir de ma petite famille car je suis pret à faire nimporte quelle chose pour franchir mon objectif(usa)

rabi ijazikoum voiçi mon msn [email protected]

mon numéro de tél +2130792946617

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut à tous les amis de ce magnifique forum .comme c'est prévu hier c'est les résultat du lottery dv 2012.

hamdolah je suis séléctionné à la premier participation cn:2012AF0001XXXX

Mais mon problem cest que je suis algérien et marié avec un enfant et jai besooin de ce fameux formulaire l'affidavit of support ( I -134)

il faut que vous sachiez je connait personne au state.

je sais il ya des gens qui vont maidé à construire lavenir de ma petite famille car je suis pret à faire nimporte quelle chose pour franchir mon objectif(usa)

rabi ijazikoum voiçi mon msn [email protected]

mon numéro de tél +2130792946617

Je crois que tu as le temps de cherché ton sponsor, vu que maintenant il y'a que le DSP122 et le DSP 230 part I & II à remplir, tu n'aura besoin du I-134 que d'ici minimum 6 mois donc be cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

Moi aussi je suis parmi les chanceux cette année, ceux qui ont été selectionné pour la DV 2012. Cependant je n'ai jamais entendu parlé de ce I-134 !!!! c'est quoi ce formulaire??? Tout ce que je connais c'est le DSP 122 et le DSP 230 part 1 & 2. Personne ne parle de ce I 134 !!! où est ce que vous avez eu cette information ?

Merci, et Allah yekoun fel 3aoun incha Allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation content pour toi :thumbsup:

bon courage pour le reste des démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le I-134est a présenté een 2eme étape...voir"http://www.travel.state.gov/visa/visa_4756.html"

Salam,

Moi aussi je suis parmi les chanceux cette année, ceux qui ont été selectionné pour la DV 2012. Cependant je n'ai jamais entendu parlé de ce I-134 !!!! c'est quoi ce formulaire??? Tout ce que je connais c'est le DSP 122 et le DSP 230 part 1 & 2. Personne ne parle de ce I 134 !!! où est ce que vous avez eu cette information ?

Merci, et Allah yekoun fel 3aoun incha Allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement