MomoG Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, Je dois bientôt partir à Montréal ou doit faire la demande de résidence permanente. Avec mon visa on m'a donné un document intitulé "Document Générique Trois destinataires" Ma question: Comment doit je procédé une fois arrivé à Montréal ? Est-ce que vous connaissez un document un lien qui explique les démarches ? Je vous remercie à l'avance de votre aide. Meilleurs Messages Citer
Habitués grizzli Posté(e) 28 avril 2011 Habitués Posté(e) 28 avril 2011 deja tu as recu quoi comme visa ? Citer
MomoG Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Posté(e) 28 avril 2011 deja tu as recu quoi comme visa ? J'ai reçu visa de travailleur permanent. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 28 avril 2011 Habitués Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) deja tu as recu quoi comme visa ? J'ai reçu visa de travailleur permanent. ok, donc a l'aeroport apres ton passage au comptoir de l'immigration, tu sera envoyé dans 2 bureaux, le 1er immigration Canada et ensuite immigration Quebec et la ils te donneront toute les indications apres avoir verifié tes documents. Modifié 28 avril 2011 par grizzli Citer
nord12 Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 bonne répense, le consieller d'immigration va te donner tout les détailles et les conseilles nécessaire qui je me trouve sefuson pour toi le rèste tu doit trouver au terre du canada bon courage et bon voyage Citer
Habitués bigel Posté(e) 30 avril 2011 Habitués Posté(e) 30 avril 2011 bonne répense, le consieller d'immigration va te donner tout les détailles et les conseilles nécessaire qui je me trouve sefuson pour toi le rèste tu doit trouver au terre du canada bon courage et bon voyage je comprends que c'est suffisant , sincèrement j'avais pas compris ... Citer
Messages recommandés