Aller au contenu

Attendeux Avril 2011


Messages recommandés

  • Habitués
salut tout le monde, félicitations pour les candidats qui ont eu l'A/R, je crois que le bureau de Paris est arrivé aux dossiers de février 2011 (pour le CSQ). ça sera bientot le tour des dossiers de mars , puis avril. Je crois que ça avance ... bonne attente ...

hmm ..... ça fait 2 mois qu'ils traitent les dossiers de février ..... D'après leur site en tout cas; mais bon, ça bouge en ce momemt du côté des attendeux de mars 2011. Donc espèrons avoir des nouvelles bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 410
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tout le monde, félicitations pour les candidats qui ont eu l'A/R, je crois que le bureau de Paris est arrivé aux dossiers de février 2011 (pour le CSQ). ça sera bientot le tour des dossiers de mars , puis avril. Je crois que ça avance ... bonne attente ...

hmm ..... ça fait 2 mois qu'ils traitent les dossiers de février ..... D'après leur site en tout cas; mais bon, ça bouge en ce momemt du côté des attendeux de mars 2011. Donc espèrons avoir des nouvelles bientôt !!

c'est vrai , je l'ai remarqué !!! mais bon l'essentiel c'est que ça bouge ... il ne reste plus que les dossiers de mars et après c'est bon ... le plus dur est passé ...

bon courage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ca serait trés trés chouette, gardons la foi et prions pour un beau miracle de Noel.

Allez, courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, en tout cas, je l'espère bien pour vous ce CSQ en Noel. néamoins je vous dis juste que tous les janvieristes et fevrieristes ne sont pas encore tous servi.tou depend de l'agent d'immigration qui traite votre dossier. courage les amis dans cette longue attente.

DCSQ : 28/02/2011

AR DCSQ : 17/07/2011

CSQ : ??????? entrevue ou sans entrevue ....affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, en tout cas, je l'espère bien pour vous ce CSQ en Noel. néamoins je vous dis juste que tous les janvieristes et fevrieristes ne sont pas encore tous servi.tou depend de l'agent d'immigration qui traite votre dossier. courage les amis dans cette longue attente.

DCSQ : 28/02/2011

AR DCSQ : 17/07/2011

CSQ : ??????? entrevue ou sans entrevue ....affaire à suivre

C'est vrai. D'un autre côté des attendeux de Mars ont reçu leur CSQ.

Il n'y a pas trop de logique, ça dépend. Mais bon, mettons nous à l'heure québécoise : soyons optimistes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai envoyé ma demande de CSQ le 09 mai 2011 et le 18/10/11 j ai reçu une première lettre du biq de paris m informant que mon paiement par carte de crédit n a pas pu être opéré.03 jours après la lettre du biq de paris j ai réenvoyé un cheque pour le paiement de ma demande.

j aimerais savoir si je vais encore recevoir un accusé de reception?

de plus comment vais je faire pour savoir si mon cheque a été reçu par le biq de paris puisque j ai un delai de 02 moi?

puis je leur envoyé un fax (telecopieur) pour leur demander?il vont me repondre par ou?

aidez moi s il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai envoyé ma demande de CSQ le 09 mai 2011 et le 18/10/11 j ai reçu une première lettre du biq de paris m informant que mon paiement par carte de crédit n a pas pu être opéré.03 jours après la lettre du biq de paris j ai réenvoyé un cheque pour le paiement de ma demande.

j aimerais savoir si je vais encore recevoir un accusé de reception?

de plus comment vais je faire pour savoir si mon cheque a été reçu par le biq de paris puisque j ai un delai de 02 moi?

puis je leur envoyé un fax (telecopieur) pour leur demander?il vont me repondre par ou?

aidez moi s il vous plait

Aucune idée; désolèe.

Appelle les pour le leur demander directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que la meilleure solution serait de les appeler et tu seras mieux situé.moi, je préfère directement souvent me rassurer en les appelant quand j'ai un soucis.et presque à 100%, j'ai une solution. donc, vas y comme ça, tu trouveras certainement une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Reprise du message de Pauline31 :

"Pour les joindre :

Téléphone : (01) 53.93.45.45 (France) – (33.1) 53.93.45.45 (extérieur de la France)

Télécopieur : (01) 53.93.45.40 (France) – (33.1) 53.93.45.40 (extérieur de la France)

Si vraiment tu n'y arrives pas :

Mail– Demandes générales : [email protected]

Mail– Demande d'envoi postal de la Demande de certificat de sélection (DCS) : [email protected]

Il faut appeler entre 13h et 17h "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut je crois que j ai été prélevé, demain je vous confirme

petite question: comment avez vous reçu l AR?par mail?par courrier?

combien de temps après?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut je crois que j ai été prélevé, demain je vous confirme

petite question: comment avez vous reçu l AR?par mail?par courrier?

combien de temps après?

merci

Cool !! Enfin une bonne nouvelle.

Je l'ai reçu par courier 3 jours plus tard (mais il y avait un dimanche dedans). Tout dépend d'où tu habites bien sûr.

Ils envoient l'AR dans les jours qui suivent en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

une bonne nouvelle por voir comme le chemin a un final. Nous avons reçu nos CSQs (4 pour tout la famille) le 3 novembre (avec date du 31 octobre), sans entrevue. Seulement un mois après le AR.

Maintenant on est en préparant notre dossier pour le fedéral avec toute notre espoir. A la fin, on pense en nous installer au Québec le prochain été.

Bonne chance a tous :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut petite question

Normalement faut attendre combien de temps apres l'AR pour etre convoqué à l'entretien ou pour avoir le CSQ?

j'ai été prélévé le 7/11/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

une bonne nouvelle por voir comme le chemin a un final. Nous avons reçu nos CSQs (4 pour tout la famille) le 3 novembre (avec date du 31 octobre), sans entrevue. Seulement un mois après le AR.

Maintenant on est en préparant notre dossier pour le fedéral avec toute notre espoir. A la fin, on pense en nous installer au Québec le prochain été.

Bonne chance a tous :biggrin2:

Félicitations !!

Cela a été vite pour vous entre l'AR et le CSQ dites donc ! Tant mieux ! Sans entrevue en plus.

Cela donne de l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

une bonne nouvelle por voir comme le chemin a un final. Nous avons reçu nos CSQs (4 pour tout la famille) le 3 novembre (avec date du 31 octobre), sans entrevue. Seulement un mois après le AR.

Maintenant on est en préparant notre dossier pour le fedéral avec toute notre espoir. A la fin, on pense en nous installer au Québec le prochain été.

Bonne chance a tous :biggrin2:

salut,

Félicitation .... c'est une très bonne nouvelle ...

les dossiers d'avril commencent à etre traités (pour CSQ ) !!!

à plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement