soblonde78 Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour à tous , Nous allons immigrer avec nos chats et souhaitons savoir ce qu'il faut leur faire comme vaccin ? La rage ? J'ai appelé l'ambassade qui m'a répondu " je ne sais pas , regardez sur internet " !! Faut-il qu'ils soient pucés ? Merci de vos réponses !! Citer
Habitués cymico Posté(e) 27 avril 2011 Habitués Posté(e) 27 avril 2011 Voici le lien dont tu as besoin Seul le vaccin antirabique est obligatoire. Pas d'obligation de tatouage ou de puce. Le passeport n'est pas demandé, mais tu en auras besoin si ton animal retourne en France. Le certificat de bonne santé n'est pas demandé par le canada, mais certaines compagnies aériennes l'exige pour transporter l'animal. Citer
soblonde78 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Posté(e) 27 avril 2011 Merci Cymico , c'est bien ce qu'il me semblait pour le vaccin antirabique Citer
Messages recommandés