yasmila Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 bonjour tout le monde je vient d'obtenir mon visa pour le canada et les gents me coseillent de ne pa partir parceque je suis célibataire, et que ça sera c est dificil pour moi je voudrai avoir votre avis, merci de me répondre. Citer
Corentine Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Et pourquoi pas? Ce n'est pas parce qu'on est seul qu'on ne peut pas partir et découvrir un nouveau pays, une nouvelle province et faire des connaissances! Citer
RAMSUSS Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 bonjour tout le monde je vient d'obtenir mon visa pour le canada et les gents me coseillent de ne pa partir parceque je suis célibataire, et que ça sera c est dificil pour moi je voudrai avoir votre avis, merci de me répondre. slt, félicitation pour ton visa et puis fait ce que tu croi juste et tu t'enfou des gens. Citer
Lolypopsy Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Hey Je rejoins les autres ! Tu as eu ton visa touté seule, tu peux partir toute seule ! C'est sûr partir loin de son pays, des siens, des ses racines, des ses habitudes... bref de tout c'est flipant, mais n'ais pas peur de te lancer beaucoup le font ! Ne t'inquetes pas tout ira bien !! Courage Loli ! Citer
Habitués psedo007 Posté(e) 26 avril 2011 Habitués Posté(e) 26 avril 2011 je confirme c'est un peu délicat pour une femme célibataire, et puis comme a dis RAMSUS fait ce que tu croie juste ,et tu ten fou des gens. c'est pas ci facile d'obtenir un tell Visa y'en a des gens qui rêve d'en avoir. il faut profiter bon chance. Citer
Bob92 Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour yasmila, avoir un visa pour le canada c vraiment quelque chose importante,et c un rêve pour d'autre personne,alors pour moi je te dis des le début tu sais que tu es célibataire alors tu dans un cas des deux soit: - tu pars et tu brouillée et t'inquete pas le canada est bon pays, et tout va bien inchalah. - ou bien tu lâche tous et tu reste dans votre pays mais............... Citer
Menzo Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Go Go Go Goooooo t inquiet pas tout iras bien Citer
Habitués medaziz Posté(e) 28 avril 2011 Habitués Posté(e) 28 avril 2011 A 39 ans, il faut arrêter d'écouter les jaloux et vivre sa vie... Pourquoi faire une demande si ce n'est pas pour partir , tout ça pour écouter les autres... +1 Citer
nord12 Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 UNE visa permanent est un reve qui attende plusieurs, ne fait pas peur,se n'est pas la premiere ou la derniere bon courage et contenu votre projet Citer
yasmila Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Posté(e) 29 avril 2011 UNE visa permanent est un reve qui attende plusieurs, ne fait pas peur,se n'est pas la premiere ou la derniere bon courage et contenu votre projet salut merci a tous de m'avoir répondu, trés heureuse pour vous encouragement merci beaucoup Citer
Habitués free style Posté(e) 29 avril 2011 Habitués Posté(e) 29 avril 2011 pour le dossier de Visaque est ce que ta fourni comme piece concernant votre travail Citer
Andno Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Si tu commences à te poser ce genres de questions maintenant, tu risques de rentrer au canada avec l'envie de ressortir ou la peur de te tromper. Ces questions, on se les pose bien avant de débuter la procédure. A présent que tu as le fameux sésame ne gaches l'occasion d'essayer autre chose dans ta vie. Je ne dis pas que tu réussiras forcément mais au moins tu n'auras pas le regret de n'avoir pas essayer. Moi j'estime que si seulement la moitié des personnes qui arrive au canada se sente bien et améliore leur condition de vie d'antan alors pourquoi pas toi, pourquoi pas moi. Alors fermes tes oreilles aux cris des sirènes, fais tes malles et busta. Au pire des cas tu reviendras et tu auras découvert une autre culture Citer
Habitués thala32 Posté(e) 30 avril 2011 Habitués Posté(e) 30 avril 2011 bonjour tout le monde je vient d'obtenir mon visa pour le canada et les gents me coseillent de ne pa partir parceque je suis célibataire, et que ça sera c est dificil pour moi je voudrai avoir votre avis, merci de me répondre. fellicitation pour l'obtention de ton visa !!! et ben c'est ce qu'on me dit à moi aussi ;dure de vivre seule . je comprend que c juste d'une part , ettant seule le depaysement et l'eloignement dera pultiplié par deux mais on a pas le choix jusqu'à preuve du contraire !!!!!!! arme toi de courage et de voulonté et occupe toi dans tout ce qui est benefique pour toi pour attenuer ta solitude !!! au fait yasmila, tu as attendu combien de temps depuis l'env ois de ton passeport ,pour obtenir le visa? et est ce que tu l'as envoyé par ups? merci et bon courage Citer
yasmila Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Posté(e) 30 avril 2011 bonjour tout le monde je vient d'obtenir mon visa pour le canada et les gents me coseillent de ne pa partir parceque je suis célibataire, et que ça sera c est dificil pour moi je voudrai avoir votre avis, merci de me répondre. fellicitation pour l'obtention de ton visa !!! et ben c'est ce qu'on me dit à moi aussi ;dure de vivre seule . je comprend que c juste d'une part , ettant seule le depaysement et l'eloignement dera pultiplié par deux mais on a pas le choix jusqu'à preuve du contraire !!!!!!! arme toi de courage et de voulonté et occupe toi dans tout ce qui est benefique pour toi pour attenuer ta solitude !!! au fait yasmila, tu as attendu combien de temps depuis l'env ois de ton passeport ,pour obtenir le visa? et est ce que tu l'as envoyé par ups? merci et bon courage je te remercie beaucoup pour ta réponse qui ma fait du bien, j éspere que je vais réussir je sais qu il me faut enormément de courage. pour ta question j 'ai envoyer mon visa par UPS j ai payer 16000da, il me l'on rendu aprés un mois c est normal tu peut attendre de 15 à 30jours ,ce qui est bien c est qu il te livre ou tu es ils font un bon travail. si tu as d autre question je te reponderai avec plaisir, merci Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 bonjour yasmila fonce sans avoir peur ,c'est le moment de vivre autre chose ,va vivre tes rêves au lieu de rêver ta vie ,nous ne sommes que passagers sur cette terre ,le pays qui t'ouvrira ses bras grands comme ça sera le tiens .entre nous et franchement ,je ne me suis jamais adapter a cette société qui est la mienne ,ta famille te manquera un moment ,la nostalgie risque de te donner des pincements au coeur ,mais il te faudra tenir le coup au début et tout rentra dans l'ordre au bout d'un moment ,tu te fera des amis ,tu ne sera jamais seule . fonce yasmila et bon vent Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 bonjour tout le monde je vient d'obtenir mon visa pour le canada et les gents me coseillent de ne pa partir parceque je suis célibataire, et que ça sera c est dificil pour moi je voudrai avoir votre avis, merci de me répondre. Ecoute ton coeur Citer
Invité Rayane Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 bonjour tout le monde je vient d'obtenir mon visa pour le canada et les gents me coseillent de ne pa partir parceque je suis célibataire, et que ça sera c est dificil pour moi je voudrai avoir votre avis, merci de me répondre. Bon, juste pour te dire qu'une femme (célibataire ou pas) à beaucoup plus de facilité à vivre au Quebec qu'un homme Et puis, je ne pourrai pas te donner conseil, parce que ton affaire est pas assez claire, du moment où on fait une demande de visa puis on se questionne ... ça veut dire que tu ne sais pas vers où tu t'aligne, ça sa pourrait te causer problème et non pas le fait d'être célibataire. Citer
Habitués matias Posté(e) 12 mai 2011 Habitués Posté(e) 12 mai 2011 T inquiete au Canada il y a des hommes de tous les gouts... Citer
nickye Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) salut yasmila felicitations pour ton visa moi j'attends encore le retour de monpasseport et celui de mon fils comme tes amis, mes parents me trouvent trop jeune et trouve la destination trop lointaine pour que j'y aille seule avec mon fils mais plus que jamais je suis decidée a y aller car je sais pourquoi j'ai entamé cette procedure la preuve je prevois deja mon depart pour le 1er juillet si le Dieu le veut bien sur il m'ont finalement donner leur benediction. je t'encourage a y aller car tu te fera surement des amis moi je suis ici mais j'ai deja pleins d'amis quebecois et immigrants qui m'y attendent take care Modifié 4 juin 2011 par nickye Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 4 juin 2011 Habitués Posté(e) 4 juin 2011 Tu es obligé d'aller toute seule, tu ne peux rien y faire, ajout de conjoint te fera refaire quelques procédures, et si tu as quelqu'un dans ta vie tu ne peux pas le parrainer pour le moment. Bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés