Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 C'est bien parce que nous sommes en fin de journée hein Dudus... lol Ceci dit, j'aurais été plus rassurée sur ton "etat" si tu avais sorti cette blague un vendredi apres midi, ce qui aurait été somme toute très logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 Bonjour les tronches en gros plan et le manteau de nuit bleue en prime ! Y en a encore beaucoup comme ça ???? A+ Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 ouais le manteau hihihihihi je crois que ça se passe de commentaires pour rester dans des propos décents hihihihi bah Pom je l'ai compris ta blague hihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 Superbes les photos, merci et quel manteau à la Ding et Dong La Bretagne, quel beau coin de pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 et quel manteau à la Ding et DongEuh, c'est limite là Epervier, j'vais ramener le même pour homme si ça continue. Pis au fait contente qu'il vous fasse de l'effet ce bout de tissu à FLEURS ! Roni, ce n'est que le début, courage ! NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 Merci Dudus !!! On voit qu'il y en a 1 qui a bossé !!!Hey les filles vous dormez sur vos 35748 photos ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 Mici champou, me sens moins seul d'abord Bonjour à nathalie hein!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 Bin oui au fait elle va bien nathalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 J'espère que Nuit Bleue, tu m'en veux pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 On entend pas les je vous le dit ça doit bosser.....ou alors aujourd'hui c'est piscine En tout cas vous avez mon soutien moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 Hmm les filles ca traine !!! Et si vous preniez exemple sur ces deux messieurs?Hicoune, quoi encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 Moi aussi j'ai compris PoM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 Hey les filles vous dormez sur vos 35748 photos ??? voui justement on a besoin de sommeil non sérieusement ça prend du temps de telecharger, redimensionner, ...pis d'abord arrêter d'être aussi impatient car je ne vous explique pas le nb de photos que vous allez devoir regarder ... bon courage pour ceux qui n'ont pas l'adsl moi mon photographe travaille pour moi là , demain je fais les scannes puis mise en ligne demain soir si tout va bien Merci pour ton soutien Nico !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 salut à tousça y est j'en ai fini avec mes photosmais je ne sais pas trop comment faire pour vous les montrer quelqu'un peut m'aider?sabouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 sabouentu peux aller sur yahoo.fril faut que tu te crées une adresse yahoo et après tu vas ds la rubrique photoset là tout est expliqué c'est facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 merci triskelle j'ai déjà crée mon album sur yahoo donc je file voir en photosà tout à l'heure!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 n'oublies pas de le partage de l'album yahoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 Bien cool ces photos !J'ai bien aimé celle des filles qui font leur petit pipi dans le champ !! J-C, t'as toujours l'oeil qui traîne quand il faut toé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 t'as vu Mag c'est de l'art !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 mes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés