Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Louons JESUS CHRIST Louons le leeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je viens de pogner pas 1 ni 2 encore moins 3 mais 4 CSQ Ma Bal est pleine Hier j'étais comme vous, demain vous serez comme moi Oh Dream, Benzene, Trésor, je vous suis et je viens bientôt. Un merci particulier à TRESOR qui a eu une pensée de CSQ direct à mon attention ainsi que PATLEFILS, DREAM, SOFIANE, BILONPANSE, et tous ceux que j'oublie. Une pensée positive pour Sofiane Bilonpansé et tous ceux qui sont encore en attente. Je l'expédie lundi car je cours à la banque pour mes frais de FD et RP d'autant plus que le dollard est un peu en baisse mieux vaut en profiter. Eh oui les gars 10 mois jour pour jour que le Biq a pris. Et oui je suis dans la joie et je veux la communiquer à tous. Modifié 19 avril 2011 par kadoquebec2012 blutch011 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2011 félicitation ! Merci bcp Veniziano Citer
Habitués bigel Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 Louons JESUS CHRIST Louons le leeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je viens de pogner pas 1 ni 2 encore moins 3 mais 4 CSQ Ma Bal est pleine Hier j'étais comme vous, demain vous serez comme moi Oh Dream, Benzene, Trésor, je vous suis et je viens bientôt. Un merci particulier à TRESOR qui a eu une pensée de CSQ direct à mon attention ainsi que PATLEFILS, DREAM, SOFIANE, BILONPANSE, et tous ceux que j'oublie. Une pensée positive pour Sofiane Bilonpansé et tous ceux qui sont encore en attente. Je l'expédie lundi car je cours à la banque pour mes frais de FD et RP d'autant plus que le dollard est un peu en baisse mieux vaut en profiter. Eh oui les gars 10 mois jour pour jour que le Biq a pris. Et oui je suis dans la joie et je veux la communiquer à tous. ohhh man ! félicitations pour le pognage !! on va FETER caaa samedi soir Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2011 Louons JESUS CHRIST Louons le leeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je viens de pogner pas 1 ni 2 encore moins 3 mais 4 CSQ Ma Bal est pleine Hier j'étais comme vous, demain vous serez comme moi Oh Dream, Benzene, Trésor, je vous suis et je viens bientôt. Un merci particulier à TRESOR qui a eu une pensée de CSQ direct à mon attention ainsi que PATLEFILS, DREAM, SOFIANE, BILONPANSE, et tous ceux que j'oublie. Une pensée positive pour Sofiane Bilonpansé et tous ceux qui sont encore en attente. Je l'expédie lundi car je cours à la banque pour mes frais de FD et RP d'autant plus que le dollard est un peu en baisse mieux vaut en profiter. Eh oui les gars 10 mois jour pour jour que le Biq a pris. Et oui je suis dans la joie et je veux la communiquer à tous. ohhh man ! félicitations pour le pognage !! on va FETER caaa samedi soir Merci Big des Big mais samedi c'est loin deh Citer
Habitués smdich Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 Louons JESUS CHRIST Louons le leeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je viens de pogner pas 1 ni 2 encore moins 3 mais 4 CSQ Ma Bal est pleine Hier j'étais comme vous, demain vous serez comme moi Oh Dream, Benzene, Trésor, je vous suis et je viens bientôt. Un merci particulier à TRESOR qui a eu une pensée de CSQ direct à mon attention ainsi que PATLEFILS, DREAM, SOFIANE, BILONPANSE, et tous ceux que j'oublie. Une pensée positive pour Sofiane Bilonpansé et tous ceux qui sont encore en attente. Je l'expédie lundi car je cours à la banque pour mes frais de FD et RP d'autant plus que le dollard est un peu en baisse mieux vaut en profiter. Eh oui les gars 10 mois jour pour jour que le Biq a pris. Et oui je suis dans la joie et je veux la communiquer à tous. Je suis très heureux pour vous Kadoquebec2012...bien joué. Place au fédéral maintenant. Bon courage . Ciao. Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2011 Louons JESUS CHRIST Louons le leeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je viens de pogner pas 1 ni 2 encore moins 3 mais 4 CSQ Ma Bal est pleine Hier j'étais comme vous, demain vous serez comme moi Oh Dream, Benzene, Trésor, je vous suis et je viens bientôt. Un merci particulier à TRESOR qui a eu une pensée de CSQ direct à mon attention ainsi que PATLEFILS, DREAM, SOFIANE, BILONPANSE, et tous ceux que j'oublie. Une pensée positive pour Sofiane Bilonpansé et tous ceux qui sont encore en attente. Je l'expédie lundi car je cours à la banque pour mes frais de FD et RP d'autant plus que le dollard est un peu en baisse mieux vaut en profiter. Eh oui les gars 10 mois jour pour jour que le Biq a pris. Et oui je suis dans la joie et je veux la communiquer à tous. Je suis très heureux pour vous Kadoquebec2012...bien joué. Place au fédéral maintenant. Bon courage . Ciao. Merci Smdich. Je m'y mets Citer
windy Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Félicitation ! Et bon courage pour le reste. Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 Louons JESUS CHRIST Louons le leeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je viens de pogner pas 1 ni 2 encore moins 3 mais 4 CSQ Ma Bal est pleine Hier j'étais comme vous, demain vous serez comme moi Oh Dream, Benzene, Trésor, je vous suis et je viens bientôt. Un merci particulier à TRESOR qui a eu une pensée de CSQ direct à mon attention ainsi que PATLEFILS, DREAM, SOFIANE, BILONPANSE, et tous ceux que j'oublie. Une pensée positive pour Sofiane Bilonpansé et tous ceux qui sont encore en attente. Je l'expédie lundi car je cours à la banque pour mes frais de FD et RP d'autant plus que le dollard est un peu en baisse mieux vaut en profiter. Eh oui les gars 10 mois jour pour jour que le Biq a pris. Et oui je suis dans la joie et je veux la communiquer à tous. Toutes mes felicitations, kadoquebec! Dieu soit loue! Ne tarde surtout pas pour le federal! Bonne chance pour la suite! Stephaneamour Citer
Habitués steph2011 Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 Félicitations Kadoquebec, et bonne continuation!!! Citer
Habitués rock79 Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 Louons JESUS CHRIST Louons le leeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je viens de pogner pas 1 ni 2 encore moins 3 mais 4 CSQ Ma Bal est pleine Hier j'étais comme vous, demain vous serez comme moi Oh Dream, Benzene, Trésor, je vous suis et je viens bientôt. Un merci particulier à TRESOR qui a eu une pensée de CSQ direct à mon attention ainsi que PATLEFILS, DREAM, SOFIANE, BILONPANSE, et tous ceux que j'oublie. Une pensée positive pour Sofiane Bilonpansé et tous ceux qui sont encore en attente. Je l'expédie lundi car je cours à la banque pour mes frais de FD et RP d'autant plus que le dollard est un peu en baisse mieux vaut en profiter. Eh oui les gars 10 mois jour pour jour que le Biq a pris. Et oui je suis dans la joie et je veux la communiquer à tous. Toutes mes félicitations et que toute la gloire soit rendu à Dieu. Je suis persuadé que celui qui a commencé cette bonne uvre la rendra parfaite au jour du Seigneur. Rock Citer
Habitués lajoie79 Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 salut kadoquebec2012, félicitations pour ton csq; stp peux tu nous donner un peu le compte rendu de entretien de csq à ydé? bonne suite Citer
Habitués psedo007 Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 félicitation ! un de ces jours j'aurais la même joie que toi, inchallah Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2011 Félicitation ! Et bon courage pour le reste. Merci Windy Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2011 salut kadoquebec2012, félicitations pour ton csq; stp peux tu nous donner un peu le compte rendu de entretien de csq à ydé? bonne suite Oh lajoie79 Ce fut direct Pas d'entrevue 4CSQ dans la Bal Boites aux lettres Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2011 Louons JESUS CHRIST Louons le leeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je viens de pogner pas 1 ni 2 encore moins 3 mais 4 CSQ Ma Bal est pleine Hier j'étais comme vous, demain vous serez comme moi Oh Dream, Benzene, Trésor, je vous suis et je viens bientôt. Un merci particulier à TRESOR qui a eu une pensée de CSQ direct à mon attention ainsi que PATLEFILS, DREAM, SOFIANE, BILONPANSE, et tous ceux que j'oublie. Une pensée positive pour Sofiane Bilonpansé et tous ceux qui sont encore en attente. Je l'expédie lundi car je cours à la banque pour mes frais de FD et RP d'autant plus que le dollard est un peu en baisse mieux vaut en profiter. Eh oui les gars 10 mois jour pour jour que le Biq a pris. Et oui je suis dans la joie et je veux la communiquer à tous. Toutes mes félicitations et que toute la gloire soit rendu à Dieu. Je suis persuadé que celui qui a commencé cette bonne uvre la rendra parfaite au jour du Seigneur. Rock Oh Rock Comme tu l'as dit toute ma vie c'est de Lui rendre Gloire. Merci pour la bénédiction. Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2011 félicitation ! un de ces jours j'aurais la même joie que toi, inchallah Sûr pour sûr tu l'auras. Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués bistrot79 Posté(e) 20 avril 2011 Habitués Posté(e) 20 avril 2011 Eh bein félicitation frangin!!!!!! et bonne continuation....éspérant que on sera les futures élus demain Citer
Habitués lajoie79 Posté(e) 20 avril 2011 Habitués Posté(e) 20 avril 2011 ok 'kadoquebec2012' woww ,c'est balaise d'avoir obtenu ton csq sans entretien. sinon dans quelle domaine exerces tu?et combien d'années d'experiences as tu à ton actif? quelle type de dipl^me as tu? A tantôt et bonne suite Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2011 ok 'kadoquebec2012' woww ,c'est balaise d'avoir obtenu ton csq sans entretien. sinon dans quelle domaine exerces tu?et combien d'années d'experiences as tu à ton actif? quelle type de dipl^me as tu? A tantôt et bonne suite Comptabilité 7 années DESS en Fiscalité Citer
Messages recommandés