Laurent Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 samedi 16 avril 2011 à 11H55 LaneigeestderetourauQuébec Certaines régions du Québec vont se couvrir d'un manteau blanc cette fin de semaine. <br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">D'ici dimanche soir, le secteur de Charlevoix devrait recevoir jusqu'à 25 cm de neige, rapporte La Presse. 20 cm sont attendus à Baie-Comeau et jusqu'à 30 cm pour Sept-Îles. Dans les Laurentides, il est prévu une accumulation de neige de 15 cm par endroits. Montréal et ses environs devraient éviter la neige, selon les données d'Environnement Canada. Il y a cependant un avertissement de pluie en vigueur. Pour voir d'un coup d'oeil les prévisions météo à court et à long terme près de chez vous, consultez la section Météo de BRANCHEZ-VOUS! Matin. source : http://www.branchez-...-au-quebec.html Citer
Habitués Guinness Posté(e) 16 avril 2011 Habitués Posté(e) 16 avril 2011 samedi 16 avril 2011 à 11H55 LaneigeestderetourauQuébec Certaines régions du Québec vont se couvrir d'un manteau blanc cette fin de semaine. <br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">D'ici dimanche soir, le secteur de Charlevoix devrait recevoir jusqu'à 25 cm de neige, rapporte La Presse. 20 cm sont attendus à Baie-Comeau et jusqu'à 30 cm pour Sept-Îles. Dans les Laurentides, il est prévu une accumulation de neige de 15 cm par endroits. Montréal et ses environs devraient éviter la neige, selon les données d'Environnement Canada. Il y a cependant un avertissement de pluie en vigueur. Pour voir d'un coup d'oeil les prévisions météo à court et à long terme près de chez vous, consultez la section Météo de BRANCHEZ-VOUS! Matin. source : http://www.branchez-...-au-quebec.html je regarde par ma fenètre et je dois avouer mon désaccord Equinox, Bobinette, Breville-le-TROLL et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kobico Posté(e) 16 avril 2011 Habitués Posté(e) 16 avril 2011 je regarde par ma fenètre et je dois avouer mon désaccord Moi itou... C'est déprimant au boutte... Citer
Habitués jimmy Posté(e) 17 avril 2011 Habitués Posté(e) 17 avril 2011 Mon pays ce n'est pas un pays c'est l'hiver...... Citer
Habitués assialand Posté(e) 17 avril 2011 Habitués Posté(e) 17 avril 2011 le mien c'est l'été !!! Citer
Habitués geez Posté(e) 17 avril 2011 Habitués Posté(e) 17 avril 2011 A ce rythme-là, ils vont renommer les pneus "4 saisons", en pneus "du mois de juillet"... Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 17 avril 2011 Habitués Posté(e) 17 avril 2011 Hier au soir les grelons ont fait place à une fine couche de neige, qui pendant la nuit s'est transformé en pluie. Et maintenant un bon vent pour tout sécher!!! En quelques heures on est passé par 4 stades différents, le seul qu'on voudrait voir s'installer veut pas venir. SOLEIL où est-tu ???????????? Citer
Messages recommandés