Habitués PoM Posté(e) 1 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2004 Allez hop! qqes photos de la gang qui s'est rencontrée hier au St hubert sur côte des neiges. Des frustrations, des trios comme chez mac do, de sérieux délires et une bonne tite soirée entre potes d'immigrer.com au final. par ici pour les photos des zoziaux !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 1 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2004 C'est drôle de vous voir en vrai Seule déception : pas une photo de ce qu'on mange chez St-Hubert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 1 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2004 Sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 1 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2004 très belles photos et les commentaires , bin, tu t'es retenu mais bon fallait pas être trop dur hin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2004 Share Posté(e) 1 mai 2004 Ben z'arrives pas a les voirs moi pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 1 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2004 Sympa....Comme quoi les absents ont VRAIMENT toujours tort.....mais je n avais pas le pouvoir de me dedoubler...meme s il y a de la matiere en rab dans le BalooJe presume qu il n y a pas eu de 2 eme mi-temps??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2004 Share Posté(e) 1 mai 2004 Elles sont bien merci Pomichou Heu dis donc la y a des sujets delicats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2004 Share Posté(e) 1 mai 2004 une soirée très sympa où l'on a bien rigolé avec quelques moments d'anthologie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2004 Share Posté(e) 1 mai 2004 Alors Steph? Wok est rentré entier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2004 Share Posté(e) 1 mai 2004 supers photos françois!Merci d'avoir censuré les photos où Hicounet me fait des propositions indécentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 1 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2004 Super photos, super soirée on dirait !!Heureuse d'avoir revu aussi la petite Djool, même en photo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 1 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 mai 2004 Lolllllll de rien yann! pis de toute facon il en a fait à tout le monde lui-là lollllVa changer de mec finalement, les brésilo-portugo-franco-québécois c'est po fiable et ça bouffe à tous les rateliers! même les ours poilus en manque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2004 Share Posté(e) 1 mai 2004 Oui Yann, Wok est rentré sans embuche après notre passage pour boire un pot à la cool en terrasse au Thursday dans Crescent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jchristophe92 Posté(e) 1 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2004 Très sympa les photos!!!! Au plaisir de vous rencontrer une fois que nous serons de l'autre coté de l'atlantique!!!!!! alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 Merci pour les fotos... Vivement qu'on y soit...au Québec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 Sympa les fotos semble bien que l'on s'est amusé ce soir la la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 Ouais, bienvenido les amigos. Quand vous serez là, on verra ce qu'on peut faire. tout est prétexte pour faire la fête de toute façon héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 tout est prétexte pour faire la fête de toute façon héhéhéC'est la devise de beaucoup de personnes sur le forum j'ai l'impression... Non je ne parle pas de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 Dudus voyonnnsssss! assume ton côté frivole et désinvolte mon ami! PoM, fiestateur tjrs pas repenti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 marci mon PoM PoM pour ces photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés