Habitués zak87 Posté(e) 19 juin 2011 Habitués Posté(e) 19 juin 2011 Je me suis fait une fausse joie .. Tu m'étonnes... moi aussi quand j'ai vu le facteur! Tiens moi au courant si y a du mouvement de ton coté (débit bancaire,etc...) Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 19 juin 2011 Habitués Posté(e) 19 juin 2011 Salut les amis, j'ai reçu aujourd'hui le AR de DCSQ par courriel . Juste une question, est ce que le "No réf. ind" est le No du dossier? Bon courage tout le monde le n° Ref. ind. n'est pas le N° de dossier, dans le courriel il n'y a que ce numéro? apparemment tu devras attendre l'AR par courrier connaître ton n° de dossier, pour mon courriel je n'ai eu droit qu'à mon et prénom. BRAVOOOOO Citer
Habitués zak87 Posté(e) 19 juin 2011 Habitués Posté(e) 19 juin 2011 Salut les amis, j'ai reçu aujourd'hui le AR de DCSQ par courriel . Juste une question, est ce que le "No réf. ind" est le No du dossier? Bon courage tout le monde le n° Ref. ind. n'est pas le N° de dossier, dans le courriel il n'y a que ce numéro? apparemment tu devras attendre l'AR par courrier connaître ton n° de dossier, pour mon courriel je n'ai eu droit qu'à mon et prénom. BRAVOOOOO Perso cette histoire de N° j'y comprend Rien Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 19 juin 2011 Habitués Posté(e) 19 juin 2011 tu y arriveras zak87 et à ton tour tu deviendras un pro Citer
Habitués zak87 Posté(e) 20 juin 2011 Habitués Posté(e) 20 juin 2011 tu y arriveras zak87 et à ton tour tu deviendras un pro Inchallah Citer
Habitués guillaumeange Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 Alors les fiévreux? euh non... les févrieristes, févriereux, ... enfin du mois de février quoi! Personne avec des nouvelles? Citer
Habitués zak87 Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Alors les fiévreux? euh non... les févrieristes, févriereux, ... enfin du mois de février quoi! Personne avec des nouvelles? Bonjour, J'espère ne pas me tromper mais je pense que vous êtes les seuls ( 2 autres peut être) Févreistes dependant du BIQ de Paris sur ce post. Modifié 23 juin 2011 par zak87 Citer
Habitués guillaumeange Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 @Zak87: D'après le tableau ici: http://www.immigrer.com/p/delais/index Il y a 13 personnes, dont 4 "apparemment" en prioritaire, pour février, jsute pour les CSQ. Si ces personnes nous lisent, n'hésitez pas de nous rafraîchir les stats Citer
Habitués zak87 Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) @Zak87: D'après le tableau ici: http://www.immigrer.com/p/delais/index Il y a 13 personnes, dont 4 "apparemment" en prioritaire, pour février, jsute pour les CSQ. Si ces personnes nous lisent, n'hésitez pas de nous rafraîchir les stats Je suis d'accord mais je parlais juste de ce "post" et vous êtes que 6 ( vous y compris) dans le tableau dépendant de Paris (faut sélectionner France comme pays) Mais comme tu as dis espérons que ces gens lisent ce post. Modifié 23 juin 2011 par zak87 Citer
Habitués guillaumeange Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) C'est déjà bien 6! :-D Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on va tomber dans la période de vacances propice au rallongement des délais. PS: je me pose une question: il y a un ordre préférentiel entre le retrait bancaire des frais et la réception de l'AR? Modifié 23 juin 2011 par guillaumeange Citer
Habitués zak87 Posté(e) 23 juin 2011 Habitués Posté(e) 23 juin 2011 C'est déjà bien 6! :-D Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on va tomber dans la période de vacances propice au rallongement des délais. PS: je me pose une question: il y a un ordre préférentiel entre le retrait bancaire des frais et la réception de l'AR? Je sais pas du tout si la période des vacances influe sur les délais " tu me fais peur la "!!!!! D'après ce que j'ai constaté l'AR suit généralement une semaine environ après le débit bancaire,donc si y'a un retrait ça prouve que le traitement de ton dossier à commencer. Citer
Habitués metaldeath Posté(e) 24 juin 2011 Habitués Posté(e) 24 juin 2011 oullla !! vous me faites peut !! Alors je dois faire un tour sur le forum d'ici 4 mois loool !! Citer
nerys Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 salut à tous, Je suis toujours là j'ai reçu mon AR depuis le 1er avrils et depuis rien,mon dossier à priori est prioritaire car mon mari est le requerent principal et est chimiste dons les choses ne devraient pas tarder je vous tiendrai au courant- Citer
Habitués zak87 Posté(e) 25 juin 2011 Habitués Posté(e) 25 juin 2011 salut à tous, Je suis toujours là j'ai reçu mon AR depuis le 1er avrils et depuis rien,mon dossier à priori est prioritaire car mon mari est le requerent principal et est chimiste dons les choses ne devraient pas tarder je vous tiendrai au courant- Bonjour, Pour vous cava aller super vite Citer
Habitués algerie11 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) salut à tous, Je suis toujours là j'ai reçu mon AR depuis le 1er avrils et depuis rien,mon dossier à priori est prioritaire car mon mari est le requerent principal et est chimiste dons les choses ne devraient pas tarder je vous tiendrai au courant- Bonjour Nerys, Bonjour tout le monde. Dite moi, est ce que vous avez eu votre AR par mail ou bien par poste? et est ce que vous avez eu votre numero de dossier? Parce que moi je n'est eu que le numéro de reference individuel Modifié 25 juin 2011 par algerie11 Citer
Habitués guillaumeange Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) J'ai vu sur le fils des AR CSQ de janvier que les derniers dossiers ouverts l'ont été vers la mi juin, pour des dépôts entre mi et fin janvier. Donc si le rythme est maintenu au BIQ cela suppose que les dossiers de février ne seraient ouvert qu'en Juillet... Vu mon dossier de mi-février je devrais voir quelque chose vers la mi-fin juillet... C'est horrible d'attendre autant, surtout juste pour l'ouverture du dossier: on ne sait même pas si ils souhaite d'autres documents ou non. Modifié 28 juin 2011 par guillaumeange Citer
nerys Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Salut algerie11, on a reçu notre AR directement par courrier et jamais par email. Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 salut Regardez nerys mes stats, ça a l'air bizarre mais c'est réelle, sur le courrier c'est 23.02.2011 et sur le courriel c'est daté 30.05.2011, et il n'y a que mon nom sur le courriel. Bizarre ou normale ou ça dépend juste de la façon de travail de l'agent en charge du dossier. Dans mon courrier c'est signé par la Directrice de la DAE et sur le courriel Agent de bureau. Citer
nerys Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 salut tchatcho, je pense que tout depend de l'agent qui a traité ton dossier,l'important c'est que tu aies un numero de dossier,en avril j'asvais contacté le BIQ de paris et l'agent m'a confirmé qu'on peut etre informé de l'ouverture du dossier soit par mail soit par corrier ou alors par les 2 moyens l'important c'est avoir un numero de dossier et la date d'0uverture est toujours specifiée.Donc pas d'inquietude tt est normal selon moi. Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 2 juillet 2011 Habitués Posté(e) 2 juillet 2011 C'est combien les délais pour l'Italie nerys? Pour nous c'est grosso modo 48 mois Citer
Messages recommandés