si.mouadjibe Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Bonsoir tout le monde Voila cher forimistes cest la BRUNE, je viens de recevoir le fameux email de paris a 13h30mn de laprès midi. Ce message et vraiment magique et étonnent qui fait tout disparaître le stresses langoisses et la déprime et cest fini lattente après de longue mois. et je souhaite a tout le monde ce fameux email magique courage et patience ça viendra un formulaire de 14 page que je viens dimprimer et je ne sais pas par ou commencé et je pense a UPS pour lenvoi du passe port et je ne sais pas si le retrais ça ce passe chez eux ou bien a lambassade du canada a alger ????? et quelle option choisir ??? et jespère que UPS ne perdrons pas mon passe port comme ils lon fait avec liberté3001... !!!! 11-11-2009 1er visite médical 10-03-2010 dossier reçu a mississauga 25-06-2010 début de traitement a paris 21-03-2011 2em visite médical chez docteur boukhtouche (trop sympas) 30-03-2011 envoi du dossier médical a paris 13-04-2011 aujourdhui la BRUNE PAS dentrevue Citer
Habitués Isabelle37 Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 Super ! Toutes mes félicitations Citer
si.mouadjibe Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Posté(e) 13 avril 2011 Super ! Toutes mes félicitations merci issabelle37 Citer
Habitués missipca Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 Bonsoir tout le monde Voila cher forimistes cest la BRUNE, je viens de recevoir le fameux email de paris a 13h30mn de laprès midi. Ce message et vraiment magique et étonnent qui fait tout disparaître le stresses langoisses et la déprime et cest fini lattente après de longue mois. et je souhaite a tout le monde ce fameux email magique courage et patience ça viendra un formulaire de 14 page que je viens dimprimer et je ne sais pas par ou commencé et je pense a UPS pour lenvoi du passe port et je ne sais pas si le retrais ça ce passe chez eux ou bien a lambassade du canada a alger ????? et quelle option choisir ??? et jespère que UPS ne perdrons pas mon passe port comme ils lon fait avec liberté3001... !!!! 11-11-2009 1er visite médical 10-03-2010 dossier reçu a mississauga 25-06-2010 début de traitement a paris 21-03-2011 2em visite médical chez docteur boukhtouche (trop sympas) 30-03-2011 envoi du dossier médical a paris 13-04-2011 aujourdhui la BRUNE PAS dentrevue congrats a miss tmurt, bon courage... combien tu as attendu entre le jour ou ils ont pris la decision (changement sur le E-CAS) et la reception de la brune? Citer
si.mouadjibe Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Posté(e) 13 avril 2011 merci missipca la3kouba pour les autres n'challah... entre l'envoi du dossier medical et la brune c'est 14 jours Citer
Habitués missipca Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 merci missipca la3kouba pour les autres n'challah... entre l'envoi du dossier medical et la brune c'est 14 jours merci ma femme attend tjr la brune, je vois "decision prise" sur le site depuis une semaine deja bienvenu au Canada Citer
si.mouadjibe Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Posté(e) 13 avril 2011 merci missipca, je souhaite a ta femme la brune le plus rapidement possible Citer
les amoureux Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour si.mouadjibe. Félicitations pour la brune, c'est vrai que c'est un moment extraordinaire quand on la reçoit. J'ai eu la brune il y a quelques jours et j'ai envoyé mon passeport par UPS car c'était la seule option possible. C'est eux qui s'occupe de l'aller et du retour. J'ai posté le tout le 2 avril et j'attends enfin le visa. Au plaisir... les amoureux Citer
Habitués bero Posté(e) 14 avril 2011 Habitués Posté(e) 14 avril 2011 Bonsoir tout le monde Voila cher forimistes c'est la BRUNE, je viens de recevoir le fameux email de paris a 13h30mn de l'après midi. Ce message et vraiment magique et étonnent qui fait tout disparaître le stresses l'angoisses et la déprime et c'est fini l'attente après de longue mois. et je souhaite a tout le monde ce fameux email magique courage et patience ça viendra un formulaire de 14 page que je viens d'imprimer et je ne sais pas par ou commencé et je pense a UPS pour l'envoi du passe port et je ne sais pas si le retrais ça ce passe chez eux ou bien a l'ambassade du canada a alger ????? et qu'elle option choisir ??? et j'espère que UPS ne perdrons pas mon passe port comme ils l'on fait avec liberté3001... !!!! 11-11-2009 1er visite médical 10-03-2010 dossier reçu a mississauga 25-06-2010 début de traitement a paris 21-03-2011 2em visite médical chez docteur boukhtouche (trop sympas) 30-03-2011 envoi du dossier médical a paris 13-04-2011 aujourd'hui la BRUNE PAS d'entrevue un formulaire de 14 page que je viens dimprimer et je ne sais pas par ou commencé.?.et c,est quoi la brune ?j,aimerais comprendre .merci . Citer
Habitués salsaj Posté(e) 14 avril 2011 Habitués Posté(e) 14 avril 2011 La brune ? C'est la couleur de l'enveloppe contenant la délivrance : le Visa Citer
si.mouadjibe Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Posté(e) 14 avril 2011 bonjour les amoureux, oui c'est vrais c'est un moment extraordinaire et merci encore... j'ai une question pour toi... est-que ta déposé ton passeport a l'UPS de TELEMLY a ALGER ??? je veux plus de détaille et merci d'avence... Citer
si.mouadjibe Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Posté(e) 14 avril 2011 Bonsoir les amoureux, je voulez tenvoyé un message privé , mais bon puisque tu et connecté est-que tu peux me donné plus de détaille pour le dépôt du passeport chez UPS et a quelle adresse merci de me répondre Citer
les amoureux Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Oui j'ai envoyé mon passeport avec l'UPS de TELEMLY a ALGER. Tu remplis ton formulaire en le signant bien sûr et tu envoies le tout. Tu auras un numéro de suivi pour l'aller et un numéro de suivi pour le retour du passeport. UPS t'appellera pour que tu ailles récupérer le passeport dans leur bureau un fois reçu. Citer
si.mouadjibe Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Posté(e) 14 avril 2011 Merci les amoureux pour ta réponse bien détaillée, puisque cest à TELEMLY jirais le dimanche déposé mon passeport. Une fois que tu récupère ton passeport laisse moi un message juste pour avoirs une idée de temps quil a fallu pour la récupération du passeportmerci davance simouadjibe Citer
beaute Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 Subject: GRANDE MARCHE A OTTAWA( BUREAU IMMIGRATION) .ExternalClass .ecxhmmessage P{padding:0px;}.ExternalClass body.ecxhmmessage{font-size:10pt;font-family:Tahoma;}Pancartes , drapeaux.... Nous manifesterons pour la délivrance des visas d'urgence aux familles en processus d'immigration au Canada dont les dossiers sont en cours et aussi pour ceux qui sont en Côte d'ivoire qui sont pris au piège dans la situation de crise qu'il y a en ce moment dans ce pays. Nous denoncerons aussi le délai de traitement des dossiers trop long en Afrique.( 20 mois en Afrique contre 4 mois en chine) ON VA MILITER PACIFIQUEMENT ... Pas besoin d'avoir son dossier en cours, tu as un frère, un ami , un collègue qui est en attente de sa famille ici au Canada..Viens marcher pour denoncer ce délai très long dans le traitement de son dossier... Que tu sois du Cap-Vert, Burkina-Faso, Cameroun, Côte dIvoire, Gabon, Guinée , Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Mali, Mauritanie, Niger, République centrafricaine, Sénégal, Tchad etc..... Noir, Blanc, Métisse... On est ENSEMBLE. Impliquons-nous!!! Lundi 18 Avril 2011 donc Rendez Vous de 11h à 14h au 365, rue Laurier Ouest , Ottawa( siège Immigration Canada) P.S: Pour ceux qui sont à Montréal, on peut se rencontrer à la Gare Centrale et prendre l'autobus de 8h pour se rendre à Ottawa. Soyez ponctuels et venez nombreux. Merci Regroupement des familles au Canada Citer
si.mouadjibe Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Posté(e) 18 avril 2011 une marche.............!!! ha bon................!!! Citer
Messages recommandés